CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyanogen Mod-ération

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:46:49

Ouais là je viens de rentrer en France, dans quelques jours j'ai mon SGS III :cool:

djay_38
djay_38
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:16:46

Tu étais partis où? :) ça va tu fête bien ton retour :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:17:18

aussi allez blablater sur le blabla, pas ici : si vous noyez les demandes de modération sous des tonnes de chantilly, ne venez pas raler que ca traine...

djay_38
djay_38
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:09:37

C'est ce que j'allais lui proposer au prochain post :hap:

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:26:49

T'en penses quoi de l'idée de Diaru pour les topics epingler ?

pro_Sgta
pro_Sgta
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:38:17

heee modu t'aurai pas pu faire un avertissement au lieu de tous nous kick ? :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:26:41

injure raciale publique, c'est emprisonnement de 6 mois et amende de 22.500 € en droit français.

si une personne ici portait plainte contre vous, avez vous idée de la béchamelle dans laquelle vous seriez ? ce que vous avez fait est très grave ! Toi et les autres. On peut perdre son calme, mais pas à ce niveau là, je regrette...

estimez vous tous heureux de n'y perdre que des pseudos...

pro_Sgta
pro_Sgta
Niveau 7
05 juillet 2012 à 23:30:44

ouais mais je me suis dit que avant que j'arrive c'estait un fofo tranquil sans le besoin d'un modo etc la belle vie quoi et quand j'arrive je fou la pagaille partout etc... je me sens coupable

sa te dit de remettre les compteur a zero et moi je quitte le fofo pour de bon?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:43:01

non j'efface pas des propos aussi graves, hors de question.

je me contente de t'exclure cette fois ci, la prochaine fois ca ira plus loin je vous le garanti...

Amadou-
Amadou-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:46:00

donc il prend juste un kick tu n'ira pas plus loin ? :bave: merci car je me sentai un peu coupable

(c'est mon dernier post)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:41

Non, tout le monde a reçu une demande de ban.

Diaruga-is-back
Diaruga-is-back
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:40:16

Tomatot :d) Quelle idée ? :(
C'est bien comme c'est maintenant, non ? On fait juste une mise à jour des liens.

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:16:37

Ouais, il faudrait mettre en évidence le guide :)

Diaruga-is-back
Diaruga-is-back
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:57:22

Tomatot :d) Comment ? :o))

Spyro :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-7-4638-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_218604
Oui c'est ça, super la "mise au point".
Ces trois mots, je doute que toi même tu ne les ai jamais utilisés sur JVC, et ça te plairait d'être kick parce que tu lâches un de ces mots, qui pour toi sont "normaux", sans t'en rendre compte ? Ça devient n'importe quoi...
Et je félicite cette vague de kick qui a réussi à faire régner en moi une profonde injustice, à croire que seul moi et oni en sommes touchés. Si tu veux mon avis, toutes les personnes qui ont participé au Blabla ces derniers moi devraient TOUS êtres kickés et bannis.
(Au passage je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je venais à apprendre le message entraînant mon kick, mais là je ne te l'expliquerai que par un entretien via MP.)
Concernant le racisme, c'est certes, intolérable, mais je doute qu'oni, par exemple, soit si axé dans l'immaturité pour discriminer d'autres "races", alors que je suis sûr et certains qu'il a des connaissances de ces "races", lui même le prétendrai... c'est simplement de l'humour noir pour cerner le contexte du cas de gta.

BREF je t'ai trouvé trop strict et la sanction prononcée un peu lourde (qui a dit subjectif ?), tu as simplement donné un rappel à l'ordre à gta, il a récidivé, tu as sanctionné. À nous, tu ne nous as rien dit (même si nous savions que certaines de nos discussions étaient assez "malsaines", mais je pense que tu aurai pu nous faire part de tes limites propres à tes exigences bien avant), et tu as sanctionné.
Nous ne sommes pas des gamins dont le cas est indispensable d'être passable d'une sanction, pour comprendre tes souhaits sur ces forum dont tu es, bien sûr, responsable.
Ah et bien sûr, selon tes exigences, j'accepte et j'assume entièrement mon kick au même titre qu'oniwan.

Si tu veux m'envoyer un MP pour prolonger la discussion, et approfondir un peu tout ça, pas de problèmes. :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:21:38

les insultes gratuites ca va bien 5 minutes c'est tout.

gta a été kick comme vous, c'est son 2eme pseudo que j'ai kické ensuite.

si j'ai agi comme ca c'est parce que ca commence par "merde" et ca finit en insultes racistes, donc tolérance zéro come ca plus de problème.

Diaruga-is-back
Diaruga-is-back
Niveau 7
07 juillet 2012 à 15:48:00

"les insultes gratuites ca va bien 5 minutes c'est tout."
:d) Justement, de côté le cas de gta (qui en est friand vu ses messages), personne n'a vraiment dépassé cette limite.
Tu as pris la première insulte que tu as vue, et tu as kick. Et au pied de la lettre.

"gta a été kick comme vous, c'est son 2eme pseudo que j'ai kické ensuite."
:d) Non pas que je reporte entièrement le faute sur gta, mais, et cela bien avant l'installation d'une modération permanente sur ce forum, le blabla était un coin vraiment sympa, pas encore super actif, mais vraiment sympa.
Et depuis que gta a posé ses valises là-bas, certaines personnes ont perdu leur sang-froid, mais peut-on en vouloir au caractère de quelqu'un ?
Gta était conscient de son sort s'il récidivait vu ses multiples rappels à l'ordre, nous, on en a reçu aucun, et en plus, on a été kick à la moindre petite insulte (même pas, et mon kick me sert de preuve) !
Et si en plus, tu en kick 1/3, alors que je peux te dire, TOUTES les personnes qui ont contribués à l'activité du blabla ont forcément un jour balancer des insultes gratuites/racistes (et même hier soir j'ai vu exactement le même message qui a causé mon kick, mais rien, bien sûr!), c'est injuste ! Qui plus est, impossible à surveiller (sauf si tu engages des espions H24, pourquoi pas...). Et c'était même pas de la dérive... à ne pas confondre donc insultes gratuites/ironiques de moins de 5 minutes, disputes au contenu raciste, et mise en valeur des défauts d'un peuple (aussi respectable que nous qui plus est).

Diaruga-is-back
Diaruga-is-back
Niveau 7
07 juillet 2012 à 15:48:48

Comme quoi ta mise au point est trop délicate à appliquer, mais ce n'est que mon avis. :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:53:42

GTA pourrait être la pire ordure du monde, ca n'excuse personne qui lâcherait des insultes racistes.

Tous les kicks sont amplement mérités.

Diaruga-is-back
Diaruga-is-back
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:13:29

"GTA pourrait être la pire ordure du monde, ca n'excuse personne qui lâcherait des insultes racistes."
:d) Absolument, mais je me suis pourtant expliqué là dessus.

"Tous les kicks sont amplement mérités."
:d) Tel sont les règles, je ne le conteste pas, mais je n'ai pas soulevé ce problème.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:21:27

comme je pensais, tu trouve que "sale chintok" est moins insultant ou grave que "sale n*gre" :hum:
moi j'ai pris un ban de 30 jours et j'apprends que gta n'a pris qu'un kick de 3 jours.

n'importe quoi cette modération, une honte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment