Sur le blog de TSF, il y a un message des dev qui date d'aujourd'hui. Je suis passé par google traduction mais bon, on comprend quand même :
"Bonnes nouvelles! La version officielle tant attendue va être lancé dans la soirée du 29 Février.
Décembre de l'année dernière, publié aujourd'hui, l'équipe de TSF à surmonter la tâche re-test, le temps est serré, et mauvaises conditions de travail des difficultés à lutter jour et nuit par tous les membres de l'équipe, et enfin nous réjouissons à une version longue date officielle de la prochaine rencontre.
Je suis désolé pour vous avoir fait attendre! Puisque nous sommes une équipe jeune, tout est comme depuis le début pour apprendre à monter le bambin, et ensuite le bébé à apprendre à marcher, l'étape par un test de marche de surprise. Au cours de l'essai, le manque d'espoir, si peut me pardonner! Très reconnaissant à l'époque de cela comme si la souffrance à notre attention et de compréhension, mais aussi à remercier notre famille a été de soutenir."
Donc le launcher sera lancé demain en soirée (heure locale j'imagine).
Sachant qu'il y a 7h de plus en décalage horaire par rapport à la chine, on peut effectivement espèrer voir le launcher débarquer sur le market aux alentours de midi
Wait & see !