CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TSF Launcher

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
23 février 2012 à 16:39:40

Je tiens quand même à apporter une petite précision, car certains postent des messages du genre "j'espère qu'il sera gratuit", il ne faut pas rêver ^^
Vous voyez le prix de SPB Launcher 3D ? Eh bien imaginez le prix de celui-ci maintenant ^^

Perso je serai d'avis pour dire qu'il sera aux alentours de 10-15 euros, facile.

Il y a des mois, voir des années de boulots de programmation pour un launcher de ce type, ne vous attendez pas à le recevoir gratos comme par enchantement :ok:

AlexeiVolkoff
AlexeiVolkoff
Niveau 10
23 février 2012 à 18:26:32

+1 sw1ng

------------------------
Alexei Fatal :o))

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
23 février 2012 à 18:30:52

10-15 euros? Je pense pas...
Je penche plutôt vers du 5-6 euros...
Les 10 euros de SPB Shell 3D, c'est trop cher par rapport à ce qu'il offre.
Donc je pense pas que le launcher TSF va s'aligner sur ces prix exagérés, mais va plutôt coûter ce qu'il vaudra si les devs ne font pas la même erreur.
Enfin, j'espère :ange:

De toute facon, je m'en fous du prix, vous savez tous pourquoi :noel:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
23 février 2012 à 18:36:41

Jerry :hap:

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
23 février 2012 à 18:38:34

On est jamais sur de rien.

Je ne suis pas spécialement fan de applications Go, mais il faut reconnaître que leurs développeurs font un boulot monstre ! Et toutes leurs applications sont gratuites ! Go Launcher, Go Weather, Go Locker, ce sont quand même des applications de qualité ! Peut d'applications météo sont aussi complètes que Go Weather. Go Launcher est le plus personnalisable des launcher, il reçoit environ une mise à jour chaque deux semaines, beaucoup de thèmes ont été créés par la team Go. Même chose pour Go Locker. Et ils ont aussi leurs Go Widget.

Tout ça gratuitement !

Le prix de SPB est abusif.

Bien sur, je m'attends à ce qu'il soit payant. Mais il peut toujours rêver. ;)

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
23 février 2012 à 18:39:33
  • peu.

Horrible faute. :-(

Chrismartinfan
Chrismartinfan
Niveau 9
23 février 2012 à 18:45:06

Bonjour, pour installer ce genre de luncher, faut-il désinstaller le précedent ?
J'ai Cyanogenmod 7 sur mon Xperia Arc et je suis pas très callé sur ce domaine.
Mettre un luncher par dessus un autre (celui de CM7) risque de ralentir fortement le mobile non ?

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
23 février 2012 à 18:48:14

Je pense que la team Go est la meilleur team à ce jour en terme de launcher. Go launcher n'offre rien d'original en soi, sachant que la personnalisation se retrouve chez dans la version gratuite d'ADW Launcher, et quand on voit la rom MIUI, , qui peut à mon sens être en soi considéré, non seulement comme une rom standard, mais aussi comme un launcher à part entière qui pousse la personnalisation des thèmes autrement plus loin que n'importe quel launcher actuel le ferait, et ce gratuitement.

Ce que je veux dire, c'est que Go launcher ne peut être comparable avec TSF Launcher, dans le sens où ce dernier (de ce qu'on a pu voir dans la vidéo) apporte de la matière nouvelle à l'os que nous connaissions jusqu'alors, débloquant des possibilités inédites et je dirais même révolutionnaires.

Pouvoir faire pivoter ses icones dans tous les sens, les placer où l'on souhaite sur l'écran sans avoir le sentiment d'être brider par la grille native de l'os, c'est déjà une performance notable qui n'avais été vue dans aucun autre launcher. Sans compter les nombreuses autres nouveautés présentes sur la vidéo qui laisse présager un launcher particulièrement délectable en terme de sentiment de liberté.

Quand je vois ce launcher qui s'apprête à sortir, je me suis que je suis content d'avoir misé sur le bon cheval. A bon entendeur ^^

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
23 février 2012 à 18:49:22

Non, pas besoin de désinstaller quoi que ce soit. Si t'installes un autre launcher, celui de base sera désactivé. Ton mobile ne risque pas de ralentir, puisqu'il n'y aura au final quoi qu'il arrive qu'un seul launcher qui tourne à la fois...

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
23 février 2012 à 19:13:25

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Le thème ?
Sinon, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer davantage de liberté et de possibilités ^^'

Si c'est l'esthétique qui te dérange, tu dois savoir depuis que tu l'utilises qu'Android permet de changer de thèmes aisément, et entièrement :ok:

C'est intéressant d'avoir un avis catégorique allant dans le sens inverse de tout le monde, mais il faut un minimum l'alimenter de quelques arguments, sinon ça n'a pas vraiment de sens :ok:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
23 février 2012 à 19:30:47

J'ai l'impression que beaucoup de monde sont influencés par les icones...
Mais ca déjà été dit plusieurs fois, le design de ces icones n'ont rien à voir avec le launcher, c'est juste que le téléphone utilisé pour la demo utilise la rom miui avec ces icones assez spéciales...
Mais ca n'a rien a voir avec le launcher! Ce n'est même pas un thème de tsf shell comme certain le pensent...

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
23 février 2012 à 19:39:17

Exactement, par contre j'utilise MIUI depuis quelques mois et ces icônes ne me disent rien, c'est quel thème d'MIUI ?

Pourtant il y a des icones sublimes sur MIUI, je ne vois pas pourquoi ils ont utilisés ces truc horribles ^^

twedel
twedel
Niveau 10
23 février 2012 à 19:44:41

encore une fois je comprend pas votre inquietude par rapport au prix!

google me demande jamais de prix :hap:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
23 février 2012 à 19:48:34

Voler un bien est une chose, le voler et s'en venter en est une autre.

Je ne te jetterais bien évidemment pas la première pierre mais te dirais que si certains développeurs trouvent de l'intérêt à tes yeux, la moindre des choses est de les soutenir.

Tu n'as rien d'original à venir te pavaner en disant "kikoolol, je télécharge des fichiers ololz". Des comme toi, il y en a plein les poubelles des forums.

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
23 février 2012 à 20:07:19

+1, autant la musique hyper connue, les films etc... d'accord

Mais pour les petits développeurs qui font principalement ça pour rendre service je trouve que leur donner 1€, c'est le minimum. Et quand on y réfléchit 1€ vous en avez rien à faire sérieux, mais pour le mec x1000, c'est intéressant !

Chrismartinfan
Chrismartinfan
Niveau 9
23 février 2012 à 20:10:06

twedel Voir le profil de twedel
Posté le 23 février 2012 à 19:44:41 Avertir un administrateur
encore une fois je comprend pas votre inquietude par rapport au prix!

google me demande jamais de prix :hap:
________

Oui, m'enfin là c'est pas vraiment Google qui te le demande mais les mecs qui se sont cassé le cul pendant des mois et de mois pour te proposer un launcher de très bonne facture ... :(

twedel
twedel
Niveau 10
23 février 2012 à 21:50:19

Les developpeurs dveloppent avant tout par plaisir ils en voudront a personne si on obtient leurs applis par d autres moyen que le market vous en fait pas :-)
:hap:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
23 février 2012 à 21:57:00

:hap:
Franchement, faudrait que Google propose paypal ou d'autre système de paiement comme les cartes itunes (très pratique puisqu'on pourrait acheter avec notre liquide)
Pour ma part, pour SPB Shell 3D, je l'ai acheter :fier:
Il le proposait sur un market alternatif avec paypal, du coup j'ai pu dépensé les quelques 10 euros demandés...

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
24 février 2012 à 14:04:54

Il t'en faut pas beaucoup pour être perdu ^^

AlexeiVolkoff
AlexeiVolkoff
Niveau 10
25 février 2012 à 14:40:46

Bientôt :bave:

------------------------
Alexei Fatal :o))