Je pense que la team Go est la meilleur team à ce jour en terme de launcher. Go launcher n'offre rien d'original en soi, sachant que la personnalisation se retrouve chez dans la version gratuite d'ADW Launcher, et quand on voit la rom MIUI, , qui peut à mon sens être en soi considéré, non seulement comme une rom standard, mais aussi comme un launcher à part entière qui pousse la personnalisation des thèmes autrement plus loin que n'importe quel launcher actuel le ferait, et ce gratuitement.
Ce que je veux dire, c'est que Go launcher ne peut être comparable avec TSF Launcher, dans le sens où ce dernier (de ce qu'on a pu voir dans la vidéo) apporte de la matière nouvelle à l'os que nous connaissions jusqu'alors, débloquant des possibilités inédites et je dirais même révolutionnaires.
Pouvoir faire pivoter ses icones dans tous les sens, les placer où l'on souhaite sur l'écran sans avoir le sentiment d'être brider par la grille native de l'os, c'est déjà une performance notable qui n'avais été vue dans aucun autre launcher. Sans compter les nombreuses autres nouveautés présentes sur la vidéo qui laisse présager un launcher particulièrement délectable en terme de sentiment de liberté.
Quand je vois ce launcher qui s'apprête à sortir, je me suis que je suis content d'avoir misé sur le bon cheval. A bon entendeur ^^