CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TSF Launcher

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:21:44

[Link_cartoon]
Posté via mobile le 1er mars 2012 à 09:34:46
Comment t'as fais pour l'avoir sans payer ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 10:24:10

Pour ma part super launcher, très fluide (config dans ma CDV), mais je ne suis pas aussi impressioné que lorsque j'ai vu la vidéo. Néanmois le travail derrière se fait sentir. C'est prometteur.
J'attends une possible mise à jour de contenu pour l'acheter. :o))

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:33:46

Pour avoir le widget musique avec les covers 3D, faut glisser le doigt vers le bas sur le widget!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 mars 2012 à 11:13:01

Emin3ms :d) :hap:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
01 mars 2012 à 11:14:20

Merci pour le tips, je n'avais pas trouvé comment faire :ok:

En ce qui me concerne, je me tâte vraiment à l'acheter, car c'est un launcher excellent. Malgré tout, ça me ferais mal de mettre 12.5 euros sur cette app. Si encore il y avait une dizaine de thèmes et une dizaine de widgets, j'aurais certainement franchi le pas. Mais en l'état, je ne me vois pas payer davantage que 7 euros.

Je vais attendre quelque temps, si je vois que la team met régulièrement à jour son launcher, et que des thèmes et widgets sortent régulièrement, je sauterais le pas. Sinon, j'attendrais une promo pour le prendre.

Mais encore une fois : launcher parfait pour peu qu'on apprenne à l'utiliser un certain temps, sachant en plus qu'en l'état, on n'a plus rien à voir avec l'interface iphone (même le défilement des bureaux est original maintenant).

-luka-
-luka-
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:20:30

J'le trouve pas du tout pratique ce launcher perso..

AlexeiVolkoff
AlexeiVolkoff
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:24:33

Je l'ai supprimé en attendant une version qui corrigera le flou :(

------------------------
Alexei Fatal :o))

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:50:42

Ouais, ils ont vraiment eu une idée géniale !
Et je pense qu'une fois habituer à ce Launcher, ça va être dur de passer à autre chose...

Giygas
Giygas
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:09:47

Au risque de passer c est de la sacré daube ce launcher!
J ai un désire hd comme dans la fameuse video et bien c est vraiment pas pareil dans la video y a vraiment tout plein de fonctions alors su en vrai c est assez limité
Et surtout comment ça la quand je fais tourner l espèce de roue 3d c est frustrant on dirait c est mal fonit leur truc :(
Dire que y en a qui ont payé 12€ pour ça
J en étais sur que le launcher ne serait jamais comme dans la video et c est dommage :honte:

Giygas
Giygas
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:11:55

Désolé pour les mots manquants fautes de frappe etc :hap:

Giygas
Giygas
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:14:24

Édit: le launcher ne lag plus :hap:

Giygas
Giygas
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:32:02

En fait je retire ce que j ai dis c est pas comme dans la video mais c est pas trop mal par contre vivemeny su ils sortent des thèmes parce que celui de base c est pas trop ca
Et ça va vaut pas le prix mais bon

Qwepen
Qwepen
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:34:13

Bon après l'avoir testé gratuitement ( :noel: ) je l'ai bien vite desistallé. Alors oui, c'est sympa, mais de mon point de vu ce n'est pas assez simple d'utilisation, c'est trop brouillon. Après ça s'améliorera surement, maos là le prix est trop élevé: (

VraimentFou
VraimentFou
Niveau 6
01 mars 2012 à 15:36:30

pas simple d'utilisation?!. c'est le launcher le plus ergonomique que j'ai jamais vu! J'accède à toutes mes applis et à mes widgets en un rien de temps...il faut juste un petit temps d'adaptation

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
01 mars 2012 à 15:45:06

J'ai l'impression que beaucoup installes ça à la va vite sur le net, le test à la va-vite et le supprime à la va-vite, n'ayant de réel intérêt pour ce launcher qu'à travers les bruits joyeux des discussions autour de cette nouvelle application.

Elle est autrement plus ergonomique que le launcher de base. Mais de la même manière qu'il a fallu un temps d'adaptation pour s'y retrouver lors de l'arrivée des smartphones, il en faut un pour ce nouveau launcher, qui pose des bases diffèrentes, et donc une manière un peu différente de l'utiliser.

Un paquet de ceux qui le critique s'attendent à voir un enième go launcher, forcèment qu'ils se retrouvent perdu.

Pour résumer : vous voulez un go launcher --> prenez go launcher
vous voulez une alternative original et fluide comme pas deux --> apprenez à comprendre les méchanismes de TSF, qui deviendront rapidement intuitive pour peu que vous ne le supprimiez pas après un quart d'heure.

Pour ma part, je ne me vois plus utiliser un autre launcher, j'ai déjà trop gouté aux nouveauté jouissives de celui-ci.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 mars 2012 à 15:46:56

sw1ng :d) Pourquoi tu ne ferais pas une liste de toutes les originalités que propose ce launcher ? :hap:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
01 mars 2012 à 15:50:36

Pourquoi tu ne l'utiliserai pas toi-même plutôt ? Les nouveautés te sauteraient aux yeux.

Qwepen
Qwepen
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:15:18

Peut être que j'ai pas trouvé, mais ça me semble pas possible de déplacer plusieurs appli de la première page jusqu'à une des 4 autres :(

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:51:06

Pour faire un multiselect des applications de la 1ère page, faut double toucher sur l'icone

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:13:44

Bon, j'ai don été obligé de le prendre sur Google car pas compatible avec mon appareil et ... waouh, c'est fluide !

Certaines options d'ADW me manquent, mon bureau est beaucoup moins épuré, alors que j'ai l'habitude de cacher le dock et la barre de notifications, mais c'est vraiment un bon lanceur !

Le widget musique n'est pas non plus compatible, malheureusement je n'ai pas réussi à le trouver en apk : dommage, il me donnait envie !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment