Hello tous le monde !
Alors voila je découvre Android avec les smartphone.
J'ai reçu mon premier smartphone il y a de ça 3 jours.
Et voila je suis un peu curieu, je touche a tous et n'importe quoi.
En premier lieu j'aimerai savoir les applications vraiment utile sous Android indispensable je dirais même.
Faites une petite liste.
Une autre question, j'ai un Xperia U et voila pour quitté mes application j’appuie sur le bouton HOME.
Mais j'ai l'impression que ca les ferme pas totalement.
Alors ayant cherché un peu j'ai cru comprendre que c'étais le cas et qu'il y avais des application pour fermer les application directement.
J'ai donc téléchagé plusieurs de ces application.
Pour les cité: Clean Master, Cache clear, Task killer, SD maid, et RAM booster.
C'est comme qui dirais mon coté "nettoyage" de mon téléphone.
Hors quand je ferme mes application a l'aide de l'une de ces application, Les application fermer revienne au bout d'un certain temps et je ne comprend pas pourquoi, il faut donc que je Referme tous 5 minute après.
Comme par exemple "Le conseiller" c'est une appli qui est installer par default que je n'utilise jamais, et bien quand je la ferme elle revien 5 minute apres...
Une fois fermer je vais dans mes réglages et je voisque mon appli Simpson prend 5% de ma batterie, alors que théoriquement elle est belle est bien fermer (elle n'es meme pas dans mes Killeur Appli).
Je comprends pas pourquoi l'appli boufe 5% de batterie alors qu'elle est fermer...
Il y a aussi des applications comme "Réglages",je ne sais pas si je peut l'éteindre ou pas, si c'est les réglages du téléphone que je vais éteindre ou bien simplement le menu qui permet d'accédé au réglages voyez-vous?
Donc si vous avez des petits truc, des astuces, des bonne applications, ou même des explications a me fournir je suis preneur.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et a bientôt.