CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console portable android avis !

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:02:55

Yop

Voila deux grand monstre de console portable de android arrive hésitant encore je viens demandé mon avis vers vous :ok:

J'ai besoin d'un support physique vu que le tactil et moi cela fait 2 à cause de mon hyperhidrose des mains !

Donc j'hesite entre le wikipad 7

http://www.wikipad.com/

Et la project shield

http://shield.nvidia.com/

A quoi elle pourra me servire ? C'est surtout pour l'émulation sur android , les quelques jeux sympatique et surfer sur internet , au cas ou sur mon pc je possède une gtx 660 ti donc apte pour le stream de la project shield

Merci de vos avis :ok:

ruoska
ruoska
Niveau 33
26 mai 2013 à 12:06:31

Psvita au moins t'aura une vrai console, ainsi qu'une ludothèque rétro assez grosse :oui:

Et l'hyperhidrose n'empêche rien..

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:09:26

Niveau performances, il y a pas de comparaison possible, le Tegra 4 de la Shield explose le Tegra 3 de la Wikipad.

Ceci dit, la Wikipad sera certainement vendue bien moins chère, et elle est beaucoup plus polyvalente. C'est possible de faire autre chose que du jeu sur la Shield, certes, mais c'est clairement pas ce qu'il y a de plus confortable. La Wikipad est une vraie tablette, avec tout ce que cela implique (d'autant plus que la partie contrôleur est détachable).

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:09:33

Sisi l'hyperhidrose et le tactile c'est juste horrible écran tout le temps mouillé , appareille qui glisse facilement ect ...

Sinon je recherche pas une vita et une 3ds mais bien une tablette console android :ok:

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:45:47

Hum pas d'autre avis ? :)

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:49:36

Wikipad c'est pas en France

Tu as la archos gamepad mais beaucoup moins vin que la shield

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:51:27

Le gamepad d'archos m'interesse pas je connais trop bien la marque pour savoir que c'est du raté.

Wikipad comme project shield sont pas encore sortie mais sortirons bien en europe aussi c'est pas un problème ça :ok:

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:55:16

Shielf alors :oui:

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:56:32

Après j'ai la gamepad elle est pas mal :hap: mais de gros points noir :noel:

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:02:34

Ben disons que si j'avais pas eu connaissance du wikipad , j'aurais hésité entre le gamepad d'archos et la project shield ! Mais connaissant bien archos leur qualité de matériel , d'ecran et batterie sans parlé des freezes ( possédant une vielle tablette archos ) et leur cara dépassé au bout de facilement 1 mois ce gamepad d'archos n'aurait du tout pas convenu a mes attentes !

Coté ergonomie des touches aussi c'est pas le top c'est aussi nul qu'une DS avec des stick ajouté de quoi te faire des crampes de doigt facilement !

Après niveau ergonomie on pourrait aussi parlé de la project shield et ces positions de stick pour moi le mieux niveaux ergonomie c'est le wikipad mais la project shield donne bien envie aussi :ok:

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:11:23

Ergonomie pas top mais paf mauvaise
Plastique et batterie :hap:
Par contre la puissance :oui: ça tient bien

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:17:17

Puissance c'est pas mauvais mais c'est pas du lourd non plus le wikipad en lache bien plus pour presque le même tarif

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:20:13

Je fais mieux tourner certains jeux site que tegrz 3 :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mai 2013 à 14:05:22

Si tu avais été psn+ combine a une ps3 je t aurais bien dit pour le rapport qualité prix une PS vita mais bon.

Après compte tenu de ton problème ça va être chaud...

Particulier pour choisir.Et qu est ce que ça provoque en fait? Pour bien comprendre

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mai 2013 à 14:07:07

Sinon tu as 'e choix avexc la Projection Shield excellente aussi niveau pères par contre le prix va faire mal (ne pas faire l erreur de faire la conversion dollars/eur o ce n est jamais appliqué)

La arc os gamepad semblait pas trop mal aussi.Qu est ce qu on a d autre ah oui la Wikipad.

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:09:16

nexus 4 + moga pro :ok:

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:13:41

superbegita Voir le profil de superbegita
Posté le 26 mai 2013 à 14:05:22 Avertir un administrateur
Si tu avais été psn+ combine a une ps3 je t aurais bien dit pour le rapport qualité prix une PS vita mais bon.

Après compte tenu de ton problème ça va être chaud...

Particulier pour choisir.Et qu est ce que ça provoque en fait? Pour bien comprendre

____

Si tu parle de mon problème hyperhydrose des mains en gros j'ai mes mains moite et toute mouilles a partir du moment que je tien quelque chose de plus de 15 minutes en sois hormis les stylos ou des téléphones portables qui glisse facilement entre les mains c'est pas si génant , mais pour le tactile c'est vraiment le parcours du combattant , toute le temps avoir l'écran mouillé , les doigts qui glisse ect , en gros utilisé un support physique comme les pads ou souris m'aide facilement pour avancé mais le tactile pour certains c'est tellement facile et simple mais pour d'autre comme moi c'est un vrais combat , une peur de faire tombé l'appareille de glissé sur l'écran ect ...

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:19:54

Sinon pas d'autre avis d'autre perso ? Pour le moment la majorité c'est le project shield

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 15:23:41

go vita, t'auras des vrai jeux :oui: Killzone-LBP-AC3-Worms, après si tu peut vraiment pas, go shield, elle à l'aire pas mal, surtout le hdmi qui peut être assez intéressent :)

blak7
blak7
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:24:54

Vita

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment