CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ascend Mate contre Note 2 ?

Carnia
Carnia
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:53:23

Je parie 6.5' :hap:

blaky27
blaky27
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:54:01

Sony 6.44 déjà :hap:

zeren
zeren
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:55:15

Les Micro SD en exFat marchent?

blaky27
blaky27
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:57:33

Exfat...faydra formater je pense

blaky27
blaky27
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:58:37

En fait exfat cest le type de partition pour les applications system

Avec link2sd et root tu pourrais mettre tes aplis sur ta sd :hap:

zeren
zeren
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:30:09

non, je voulais savoir parce que le fat32 est limité aux fichier de 4go

blaky27
blaky27
Niveau 10
29 mai 2013 à 06:30:42

Tu veux mettre quoi de plus de 4go toi :hap:

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:56:16

Ah tu as déjà le Note 2, daccord :)

mate 2 à 6,5" :hap: ? je sais pas mais là perso comme je disais, un demi centimètres de plus et il resort de mes jean alors bon :noel:

4go aucune idée je n'ai aucun fichier aussi gros, par contre j'ai directement mis ma micro 32Go et coché l'option tout installer dessus par définition, et c'est bien pratique, ça aussi je le regrettait sur mon GS3, obligé de rooter, passer par un programme, etc...

Ah et petite anecdote : le fait que ça soit un tèl-tablette fait qu'il y a la barre en bas là, que l'on peut descendre, et ce avec, le bouton à droite qui permet d'avoir accès à toutes les applis en cours (au lieu de rester appuyer longtemps sur le bouton physique centrale du S3 par exemple).
Eh bien hier soir, quel plaisir de faire du poker, skyper, et être sur internet et switcher entre ça via ce petit, et le tout en écoutant de la musique ! Merci les 2Go de ram, strictement aucun ralentissement, j'ai vraiment allu.
Vous me direz, peut être que les 1go du GS3 suffisent pour cela, mais n'ayant pas uun accès si simple aux autres programmes, je faisais jamais 2 choses à la fois... ! juste skype, et c'était chiant déjà. là c'est juste parfait.

Bref <3

blaky27
blaky27
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:14:30

Ouais petit inconvénients fu bouton physique :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
29 mai 2013 à 13:09:50

Je dirais que 6 pouces c'est bon faudrais que le prochain note 3 rentre dans une poche et qu'ils s'arrêtent d'agrandir leurs téléphones

l_Adamas_l
l_Adamas_l
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:29:08

Enfait j'y pensais le souci n'est pas la taille de l'écran, mais la taille du téléphone, nuance. Du coup là sur le Mate, y'a moyen de gagner en haut et en bas 2cm :hap:

zeren
zeren
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:10:57

J'aurais du vu écouter je crois bien, là j'ai les 2 et je sait pas quoi faire, ca me fait chier de perdre la qualité sonor du note 2, mais si c'était que ça, c'est vachement moins stable sur le huawei, sur certains navigateur: internet rame, y'a que 1,2go de ram libre... le note 2,c'est 1,7.
Heureusement qu'il se rattrape sur l'écran... On sent que c'est mal optimisé /pas mature, j'ai jamais vu autant de difference entre chaque navigateur internet. Alors que sur le note 2, c'est tellement bien optimiser que je savais pas quzl navigateur choisir !

blak7
blak7
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:16:22

Et après on dit que je troll :hap: Ba voilà je t'avais prévenu

Khobs
Khobs
Niveau 51
06 juin 2013 à 16:54:42

On t'avais prévenu. :ok:

zeren
zeren
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:00:12

le son, c'est primordial pour moi, le prochaine fois, j'écouterai pas les avis sur les forum, certains ont des oreilles de merde, c'est pas possible autrement, ca me rappelle l'époque du one x ou je m'attendais à un son de malade en regardant les avis, j'étais déçu... Finalement, niveau son, j'ai rien vu de mieux que samsung pour le moment.
poster depuis mon note 2 car l'ascend mate a freeze quand j'ai voulu poster ici, j'ai vraiment l'impression de m'être fait trahi, à faire confiance au avis des forum, ils devaient pas avoir ou on jamais connu de haut de gamme, jvoi pas d'autre solution...

Paire-En-Or
Paire-En-Or
Niveau 24
06 juin 2013 à 17:04:47

Le Note 2 est plus puissance je crois.

Mais j'adore l'écran du Mate. :bave:

RichardJames
RichardJames
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:04:59

Tu commences vraiment à nous cassez les cacahuètes avec t'es topics

Paire-En-Or
Paire-En-Or
Niveau 24
06 juin 2013 à 17:05:10
  • Puissant
zeren
zeren
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:11:36

Non mais c'est même pas un question de puissance, je savais plus ou moins à quoi m'attendre niveau puissance, c'est la stabilité qui me gonfle, tu peux pas surfer tranquille sans appréhender un bug/freeze à la con, ça gâche tout le plaisir. du coup jvais sûrement vendre le mate, jvai attendre une semaine, voir si ca me gêne en utilisation normale, car j'avoue y'avoir passé beaucoup de temps dessus, ça aide pas pour les bug. dommage car la format me plaisait bien, et son encombrement me dérangeait pas. Je pense que c'est qu'une question de maj, faut voir si huawei va en déployer plusieurs ou une dans l'année histoire de dire...

blak7
blak7
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:20:25

Fallait pas écouter spectr :noel: Moi je te l'avais dit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment