Ah tu as déjà le Note 2, daccord
mate 2 à 6,5"
? je sais pas mais là perso comme je disais, un demi centimètres de plus et il resort de mes jean alors bon
4go aucune idée je n'ai aucun fichier aussi gros, par contre j'ai directement mis ma micro 32Go et coché l'option tout installer dessus par définition, et c'est bien pratique, ça aussi je le regrettait sur mon GS3, obligé de rooter, passer par un programme, etc...
Ah et petite anecdote : le fait que ça soit un tèl-tablette fait qu'il y a la barre en bas là, que l'on peut descendre, et ce avec, le bouton à droite qui permet d'avoir accès à toutes les applis en cours (au lieu de rester appuyer longtemps sur le bouton physique centrale du S3 par exemple).
Eh bien hier soir, quel plaisir de faire du poker, skyper, et être sur internet et switcher entre ça via ce petit, et le tout en écoutant de la musique ! Merci les 2Go de ram, strictement aucun ralentissement, j'ai vraiment allu.
Vous me direz, peut être que les 1go du GS3 suffisent pour cela, mais n'ayant pas uun accès si simple aux autres programmes, je faisais jamais 2 choses à la fois... ! juste skype, et c'était chiant déjà. là c'est juste parfait.
Bref <3