Je ne sais pas si c'est questions me sont concerné vu que j'ai pas lu les posts avant le mien mais... :
la batterie ben je sais pas, je l'ai eu vers 16h30 aveC 70%, là j'en suis à 46%, sachant que vous l'imaginez bien, je l'ai bien pompé. Mais tout le monde est ok pour dire une grosse journée et demi en grosse utilisation, deux bon jours en utilisation normal, et me connaissant, je pense atteindre les 3 jours dans les moments où j'utilise mon tel que pour quelques sms et internet 30min/jour max.
Le son du téléphone, je l'ai pas trouvé à chier, mais j'ai pas forcément une bonne oreille de fou. Avec écouteurs, pas encore testé ! mais y'a pas de raison
Niveau lourdeur, non, il m'a étonné quand je l'ai vu car gros c'est clair, mais il tient bien en bien, bien dans la poche (par contre c'est la limite, un demi cm de plus, il dépasse
, et j'ai pu monter mes escaliers en courant sans qu'il me gène
A une main j'ai pu écrire un sms mais j'étais assis, debout impossible, mais même avec mon S3 j'utilisais mes deux mains alors ça me gène en rien.
Une chose est sur, je suis déjà adepte et je ne pourrais pas revenir à plus petit c'est trop tard
Si ça vous intéresse le côté jeu je pourrais vous faire un rapport sur quelques titres (les combats dans FF9 sont très fluides, rien du tout à redire, donc parfait, car jouer sur GS3 au tactile, c'est bien mais les doigts cachent pas mal l'écran, mais là dessus *_* c'est juste bien cool).
Je vais me remettre Chaos ring et CR Omega