CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est THE Android ?

Gencko
Gencko
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:19:16

N'importe quoi, je retiens toujours ce que je dis, le HTC One a plus d'autonomie pour les jeux, et il fait tout tourner sans aucun lag.
Niveau musique avec écouteurs ok, mais sans largement le One.
Niveau design bien que comme dirait notre ami Daphnir c'est subjectif, le One est quand même bien mieux.
Niveau réseaux sociaux LARGEMENT le One avec blinkfeed très pratique et qui n'envahit pas l'Os.
Niveaux SMS c'est la même chose.
Niveaux naviguateur je peux vous certifié que le One est plus rapide que celui du s4, même dans les tests certains disent qu'il est plus rapide que Chrome et je confirme.
En plus pas de bug de mise en page et possibilité d'activer/désactiver le flash à souhait.

Donc ok, prendre un s4 pour ses utilisations c'est nazes et je peux vous dire que moi je fonctionne avec les besoins de l'utilisateur et non en tant que préférence personnelle. (La preuve j'ai déjà conseillé plus d'un s4.)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 mai 2013 à 13:26:30

Le One aura par contre un suivi pourri contrairement au S4.
On peut prendre l'exemple du One X (HDG de l'an dernier) complètement oublié et avec une petite commu' alors que le S3 va être mis a jour encore quelques temps et a une commu' de ouf.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:28:53

Niveau suivi le S4 sera mieux que le S3, le S4 Google Edition va attirer full devs

Gencko, tout de même le titre laisse présager qu'il veuille le meilleur, d'où le fait que je lui ai conseillé le S4 au 1er abord. Après je ne nie pas le fait que boomsound est plutôt cool et le One est beau.

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
19 mai 2013 à 13:39:22

Puisque ton utilisation est très multimédia, et que par conséquent tu nécessites pas mal de stockage le n4 sera un peu juste, c'est pourquoi je te conseille le One par rapport au s4 pour sa surcouche, son écran, sa finition, son design, ses hauts parleurs, sa fluidité, son son en général et j'en passe :)

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
19 mai 2013 à 13:45:59

Merci pour vos réponses sinon j'ai penser au Blackberry Q10 (Je sais que beaucoup de gens vont répondres "Blackberry c'est de la merde c'est mort n'achète pas sa" ) Il correspond pas mal au utilisations que j'ai cité,il est moin cher que le HTC one et j'aime bien le design et je trouve que Blackberry a ajouté pas mal d'application depuis Blackberry 10 ?

Qu'en pensez vous ?

PS: Les trolls aurevoir répondez en argumentant svp

reikko78
reikko78
Niveau 9
19 mai 2013 à 13:46:00

Tomato, je ne suis pas tout a fait d accord...

Pour avoir eu entre les mains le One et le S4, voici ce que j en pense:

HTC One:

+ Design.
+ Ecran.
+ Son des HP.
+ Mémoire embarquée (25 Go).
+ Bonne autonomie.
----------------------------
- Finitions tres aléatoires selon les séries.
- Pas de port carte micro SD.
- Batterie non amovible.

Galaxy S4:
+ L'androphone le plus puissant aujourd'hui.
+ Ecran.
+ Port cartes SD.
+ Batterie amovible.
+ Tres bonnes finitions.
+ Relativement compact.
---------------------------------------------
- Design et matériaux.
- Seulement 9go disponibles à l'utilisation.
- Les défauts inhérents à la technologie AMOLED.

blaky27
blaky27
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:51:11

-------------------------------------------------
Theo60870 | 19 mai 2013 à 13:45:59

Merci pour vos réponses sinon j'ai penser au Blackberry Q10 (Je sais que beaucoup de gens vont répondres "Blackberry c'est de la merde c'est mort n'achète pas sa" ) Il correspond pas mal au utilisations que j'ai cité,il est moin cher que le HTC one et j'aime bien le design et je trouve que Blackberry a ajouté pas mal d'application depuis Blackberry 10 ?

Qu'en pensez vous ?

PS: Les trolls aurevoir répondez en argumentant svp
C'est fait surtout pour les sms

Rouen de mieux que android car extrêmement bien fourni en application et petit détail bien plus intéressant

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
19 mai 2013 à 13:52:10

S4

canard_wc--
canard_wc--
Niveau 5
19 mai 2013 à 14:00:05

Personnellement j'hésitais entre le one et le S4, le seul défaut que je trouvais au one étais son APN, mais il m'a pas mal perturbé avec la prise en main. Je trouve le bouton de dévérouillage assez mal placé malgré mes grandes mains, et j'ai un peu de mal avec sense 5 malgré sa fluidité impressionnante (surtout la galerie que je trouve assez bordélique). En gros la prise en main m'a pas mal refroidi. Le S4 a l'air pas mal, mais bon j'ai du mal avec TW et surtout les latences sur les applis de base style sms, téléphone, par contre même si c'est du full plastic, le S4 noir est quand même vachement beau, je le préfère au one (les goûts et les couleurs comme on dit)
Finalement je pense que je vais rester encore un peu sur mon S2...

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 mai 2013 à 14:01:23

+1, j'ai été Sense bien pourri.
Heureusement qu'un launcher suffit a le virer (fin presque) :(

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 mai 2013 à 14:01:40

J'ai trouvé *

blaky27
blaky27
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:04:13

[Link_cartoon] | 19 mai 2013 à 14:01:23

+1, j'ai été Sense bien pourri.
Heureusement qu'un launcher suffit a le virer (fin presque) :(
Quand t'as testé touchwizz l'ergonomie des autres surcouche. .. :rire2:

J'ai paf aime sense du tout

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:04:55

"mais bon j'ai du mal avec TW"

Faut pas, la version TW du S4 est justement un de ses points forts. La surcouche est excellente. Mais un S2 est encore d'actualité ajd, si j'en avais un je le garderai aussi encore un peu :p

canard_wc--
canard_wc--
Niveau 5
19 mai 2013 à 14:27:52

C'est pas j'aime pas TW, mais la surcouche est vraiment lourde et le deviens de plus en plus en plus avec le temps. En soit TW est une bonne surcouche (même si je la trouve pas très belle) mais elle est très mal optimisée, que ce soit sur les roms sammy, ou les customs basées sammy. Je vais attendre de voir la réaction de sammy pour leur différentes optimisations sur le S4, et je ferais mon choix.
Le one je pense pas le prendre, même si je pourrais m'habituer a sense, l'APN ne correspond pas à ce que je recherche. Par contre les HP et l'écran sont juste :bave:

Pour ce qui est du S2, il commence à être à la ramasse niveau réactivé (même en AOSP), l'écran est vraiment dégueulasse, sur les derniers jeux il galère, la prise de photo est super lente et la qualité bof, et enfin la batterie qui me tiens difficilement la journée (2h screen on en général).
Actuellement aucun téléphone ne me tente vraiment, chacun à au moins un défaut qui fait que je ne veux pas investir autant d'argent dans un nouvel appareil.
Si seulement l'iphone avait un plus grand écran .... Donc au final je pense que je me tournerais vers le S4 par défaut si la commu s'agrandi un peu, vu que c'est celui qui correspond le plus a mes critères.

blaky27
blaky27
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:30:32

Aosp réactivité moisi :ouch2:

En 4 1 il est fluide et réactif et t'auras de bien meilleure photo qu'en aosp les jeux aussi je pense

Gencko
Gencko
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:41:17

Link cartoon tu as testé le One avec Sense 5 ? :hap:

Enfin bon l'auteur je te conseille grandement le One, pour ce qui disent que le s4 est plus puissant ça ne se ressent pas du tout à l'utilisation la preuve tellement bien optimisé TW que les zoos se lancent plus vite sur un One ou même un n4... :hap:

Je comprends vraiment pas comment on peut conseiller un s4 pour cette utilisation. :hum:

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:25:44

Il faut arrêter avec les problèmes de finition du One. Oui ça arrive et alors ? On le renvoit et c'est reglé.

Dire que le S4 est le plus puissant du marché c'est débile, juste la fréquence du processeur qui change, et vu la lourdeur de tw aucun intérêt. Il suffit d'overclock le One au pire.

blaky27
blaky27
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:39:25

C'est pas exactement le même proco apparemment

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:41:26

Non, c'est pas le même. C'est pas un bête S600 overclocké qu'à le S4. C'est un processeur sur mesure en fait

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 mai 2013 à 18:44:12

Gencko :d) Oui, plusieurs fois même.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment