-------------------------------------------------
Reikko78 | 19 mai 2013 à 02:27:22
SemperEadem:
"Musique : HTC defonse le s4 et ça c'est pas " subjectif "
Réseaux sociaux : HTC One avec blinkfeed très pratique.
Jeux : Écran plus grand sur s4, mais batterie qui tient mieux côté HTC One, car pour rappelle la batterie du s4 fond très vite en période de jeux et sur certains jeux manque d'optimisatiom.
Design : Bien qu'il soit " subjectif " je peux te dire que beaucoup de personnes préfère le One niveau design et ça on ne peut pas le nier. "
--> Je suis d'accord avec toi sur les points du design et des réseaux sociaux ( après il faut aimer avoir son phone pourri par Facebook et compagnie )...
Pour ce qui est des jeux, je ne suis pas du tout d'accord. Sur le S4, l'écran est plus grand, et le téléphone est un peu plus performant.
Pour la musique, c'est discutable. Sans casque, c'est evident que le One est vainqueur. Avec des écouteurs... Pas forcément.
-------------------------------------------------
Sur le s4 la batterie fond plus vite en jeu et je sais de quoi je parle, pour la performance je fais du 24700 sur Antutu et un s4 25000 à titre de comparaison mon note 2 qui etait un HDG faisait 16800.
Au niveau ses tablettes c'est plus faible et pourtant tous les jeux passent, tous !
De plus le s4 manquant grandement d'optimisation pour l'instant donc on se retrouve avec certains jeux qui laguent.
Le HTC One a blinkfeed très pratique pour les réseaux sociaux et non ça n'envahit pas ma page d'accueil.