Bonjour à tous
J'ai actuellement un Iphone 3gs que j'aimerais changer pour un S4 ou un note 2. J'aurais quelques petite question pour ceux qui en possède
- Est-ce que le Live Wallpapers est une fonction intégrer aux S4/note2 ou il faut jailbreak le smartphone comme chez apple?
- J'ai l'impression que les couleurs de l'écran du galaxy note 2 sont un peu plus vive que le S4, est-ce vraiment le cas ou l’écran du S4 est un peu fade ?
- Coté APN je sais que le note 2 à des modes du style "portrait", "nuit" etc. Celui du S4 est similaire voir mieux ou moins complet ?
- Pour les jeux je pense que c'est agréable un grand écran mais la puissance du S4 offre un vrai plus ou ne se ressent pas vraiment ?
- Dernière question (ouf). J'ai entendu dire que le S4 à des problème de stockage de mémoire pour les applications.
Etant quand même un gamer dans l'ame, pensez vous que les 8go restant suffise amplement si je télécharge des applications tel que Chaos Ring ou vaut mieux se tourner sur un Note 2 ?
Je vous remercie d'avance !
Ps: J'ai longtemps hésité également avec l'iphone 5, j’espère qu'on s'habitue vite au changement Apple->Samsung.