-------------------------------------------------
UMadBrah | 27 mai 2013 à 11:05:19
ah
en tout cas ca commence bien
le mode eco d'énergie undervolt ou underclock qqc ou je peux aussi faire via stweak ?
je ne peux plus faire d'imprimer ecran avec spen par contre . c'est chiant car avec les trois bouton je galere j'ai toujours la barre de son qui s'affiche en meme temps lol . une solution ? fallait que je coche spen lors de l'installe ? en tout cas il le detecte quznd je met le pen a 2cm de lecran il me met le ptit rond sur l'écran .
-------------------------------------------------
Chez moi le screen shot fonctionne toujours avec le spen. Sinon je l'utilise jamais. Je balaye avec la main c'est plus pratique.
Le mode économie underclock le cpu a 1100mhz mais ne lundervolt pas.
J'ai remarqué que je n'arrive pas a underclock avec stweaks si je ne coche pas la case "set on boot".
Fais par contre très attention au voltage. Tu peux underclock sans soucis mais pour le voltage il faut impérativement faire des tests de stabilité. Moi par exemple a chaque frequence j'arrive a -100mv mais d'autres n'iront pas au delà des -50mv sans faire planter le téléphone.
Si jamais ca t'intéresse tu me fais signe mais ca se pourrais que t'en ai pas besoin. T'as mis quoi comme kernel