CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment sublimer mon Note 2 ?

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:42:41

Bah... il vient de de reboot justement :hum:

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:11:46

Oula.. Il m'avait indiqué sur mon n2 aussi mais bon j'avais flashé une rom qui soit disant réglait ce problème et jai jamais eu ces problèmes là moi...
Il est sous garantie au pire non ?

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:15:22

normalement ouai, mais bon l'envoyer / l'attente et tout le blabla :hum:

Bon, je vais voir et si j'ai pas de solution changement de Tel sa va pas me prendre la tête.

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:23:26

Bon on dirait que le problème était la carte SD... mais je vais faire ce qui faut pour pas avoir une brique :noel:

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:28:27

Ah ouf, elle avait quoi ?

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:33:48

Je sais pas tout, elle est pas vieille pourtant.

Incompatibilité je pense avec mon adaptateur micro SD / usb 3.0 pour faire des tests debit et secteur défectueux elle a l'air ok :(

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:34:49

En tout cas, merci les mecs vous êtes réactif :noel:

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:37:21

Re salut, enfait c'est le chip 0xf1 qui sont malade, les 0xf7 ont réglé les problemes de mort subite, moi j'ai une 0xf7...

Sinon fait gaffe si ça s'empire, je te conseille d'enlever les ROMS custom et de le renvoyer au SAV.

Et synystertroll, t'es content de ton S4 ? T'as fait une bonne opération je pense, sauf pour l'autonomie, tout le reste me plait bien sur le S4!

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:20:11

En autonomie ppn je tiens une journée de 7h30 à a 22h avec 4h30-5h de screen on pas +, c'est + souvent 4h parce que pas mal de 3g mais oui en soit j'en suis content vu qu'avec mon N2 je faisais 5h30-6h mais bon, oui ça me va mieux, il est beaucoup plus léger, le pratique et compact et je trouve qu'il faut vraiment + hdg point de vue design parce qu'il est un peu plus carré, j'adore les côtés avec le style métal ça fait classe je trouve :oui:

Niveau performance il est plus fluide de façon générale, très peu de ralentissements avec Nova, dans la galerie avec tous mes médias, au début il chauffait beaucoup pour rien les 2 premiers jours mais mtn plus de soucis sauf en jeu et un peu 3g.

4.2.2 embarque pleins de petits trucs vachement utiles en +, bon après j'ai désactivé tous les gadgets parce que honnêtement je m'en servais pas mais bon c'est marrant quand même.
Je me sers bien de la fonction télécommande ça c'est génial :oui:
Et l'écran en mode vidéo est juste magnifique :oui:

L'apn j'ai pas eu vraiment l'occasion de tester la qualité parce que j'ai pas eu à prendre de belles photos mais les fonctions sont marrantes et utiles genre la photo avec son par exemple :oui:

Donc oui globalement je suis satisfait de l'échange vu que mon N2 était tombé fois et avec un petit acro sur le bord, qu'il datait de Octobre 2012 et je me retrouve avec un s4 de Mai 2013 en parfait état avec boîte etc :oui:

J'attends de voir à quoi va ressembler le N5, si il est bon je revend le S4 et me prendre le n5, sinon je le garde jusqu'à nouvel ordre et je me prend un cache batterie en aluminium :bave:

Krayia
Krayia
Niveau 27
03 octobre 2013 à 18:37:05

Je tire aussi ma révérence, je ne suis plus des vôtres :hap:

Iphone 5 dans la place :cool:

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:10:35

Félicitation moi je me tâte encore a cause de iOS 7. J'aurais bien pris un iPhone 4s que je trouve top niveau taille d'écran pour un smart phone et Putin le clavier iOS est trop bon dans la correction des mots c'est abusé. Sous Android j'ai jamais pu écrire aussi vite sans le swype et encore que ce dernier ne donne pas souvent les bons mots...

Gros dilemme avec le i5 car iOS 7 a quelque léger ralentissement avec l'iPhone 4S comme c'était le cas avec iOS 6 pour le iPhone 4...

Puis après test de l'iPad mini je trouve que iOS 7 n'est toujours pas optimisé pour les iPad. C'est frustrant de pas pouvoir rester sous iOS 6 qui semblait parfaitement adapté a l'iPad mini.

J'en viens a une conclusion que quand t'as un iPhone faut vraiment réfléchir avant de faire les mises a jour... Autant rester sur une version inférieur avec jailbreak que de subir la frustration d'un os ralenti.

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:17:43

L'I4s de ma mère pétard il rame pas mal depuis Ios7 c'est vraiment dommage :(

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:24:13

Voilà je suis pas fou l'iPhone 4S est pas aussi fluide depuis iOS 7!!

blak7
blak7
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:26:10

Je dis le seul avec mon note 2 :noel: :question:

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:39:00

Non toujours ppn du coup et Osefjv :hap:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 47
04 octobre 2013 à 10:40:37

pareil j ai vendu le mien

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:43:54

Et t'as pris quoi ?

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 47
04 octobre 2013 à 10:45:57

J'avais pris un N4 car je veux un telephone plus petit mais je le renvoie car je trouves la batterie trop mauvaise. Pour le jeu etc j'utilise plutot ma tablette. Donc pour l'instant je cherche..

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:50:07

Attend le N5 :oui:

Ou go S4

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 47
04 octobre 2013 à 10:53:46

pour l instant je pense effectivement attendre le N5 (dur il me reste qu'un iphone 3G meme pas 3GS pour me depanné)
Sinon en import le xiaomi MI3 a l'air pas mal

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment