j'ai eu le galaxy s2 le 4s et maintenant j'ai le galaxy nexus et ce dernier est le meilleur des trois pour moi
D'abord le design je le trouve magnifique super fin est sa forme incurvé lui donne une prise en main parfaite
Ensuite l'écran qui est juste
pour avoir eu le sgs 2 il y a quand même une nette amélioration je le trouve plus nette et on se rapproche d'un rétina ( c'est a dire qu'on a vraiment du mal a distingués les pixels )
Comme il n'y a plus de touche physique tout se retrouve sur l'écran et au début en comparaison avec le sgs 2 on se dit ouais c'est bien mais sans plus , mais une fois une vidéo lancé ont fait un " ha ouais quand même
"
Pour moi l'écran est parfait au niveau de la taille , Le note étant pour moi un ovni dans les smartphone
Au niveau de la fluidité franchement android est au même niveau que Ios sa rame pas d'un poil de cul , Internet ultra rapide .
Encore une fois l’écran est au top pour la navigation ( comparé au minuscule 3,5 de l'iphone
.
Voila pour moi les points fort
Après il y a aussi des point faibles
D'abords la finition , elle est certe bonne mais du plastoc quoi pour Smartphone HDG c'est moyen
Le gyroscope que je trouve archi lent pour mettre une vidéo en mode paysage sa met 1,5 sec 2 sec
Pareil pour le capteur de luminosité un peu lent mais sa va
Et le gros point noir pour moi c'est la batterie En utilisation intensive tu ne fera pas la journée ou il restera genre 10%
prévoir une 2eme batterie ou se trimballer avec le chargeur
Voila pour moi