djay_38
Posté le 31 janvier 2011 à 22:46:58
Faut lancer un autre sujet ça s'arrêtera tout seul
je suis d'accord !!
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 22:48:00
Oui, mais tu demandais de l'action, donc quake et unreal sont toujours les meilleurs.
Comme déja dit, j'ai abusé sur les termes pour bfbc 2 et l'armure corporelle en céramique. On vit plus longtemps, mais on peut quand même tuer quelqu'un comme ça sans devoir prendre de lance roquette.
Contourner et ruiner toute la stratégie d'un groupe en butant les snipers pour que les notres puissent avant derrière les tanks ( qui seront détruits plus difficilement par les ingénieurs, n'étant plus protégés par les snipers les assauts pourront enfin attaquer directement ) c'est un beaucou plus grand plaisir que de voir la partie de 5 minutes se finir sur un double headshot de sniper, car dans cod on ne sent pas une avancée dans la partie, ni même si l'on recule, au mieux on regarde le score et on sais que l'on perd ( ou on se fait massacrer et on sait que l'on perds ) dans bfbc2, on en a pour son argent, et je pense regarder le prix en occasion, ça peut-être intéressant ( et malgré que je n'aime pas les dlc, j'y repenserai pour l'extension vietnam )
Bfbc2 a une ame en multi, ce n'est pas du vulgaire match en arène vite fait bien fait.
( les extrêmes sont là pour choquer )
voila qu'il relance