CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:54:36

Et les grenades je les récupère comment sans pillard ?

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:56:10

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 21:53:10
Le spas-12 c'est cheaté aussi, genre le pompe qui fait sniper quoi.

"Pillard, complètement inutile"
C'est au contraire le plus utile, pour faire une nuke par exemple.

:d) Ah ok le mec qui joue qu'à CoD6 :rire: il est complètement abusé dans ce CoD cet atout, bien le LG infini, les claymores infinies, les grenades infinies...

Pfff aussi si tu considères cod comme cod6 :hum:

Normal que tu es des a prioris et que tu n'aimes pas !

Surtout que je parle principalement dans les VRAIS modes, genre s&d/r&d

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:56:14

Non pas sniper, du tout ... Il faut être assez proche pour qu'il soit réellement utile. Bien qu'il est plus fort que dans MW2 c'est clair ( semi automatique ... ) et comme je te l'ai déja dit tomatot, j'essae de jouer au FN FAL parfois selon mon humeur, voir parfois je change le spas 12 pour le stakeout ( question d'humeur, j'aime cette arme :)

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:56:40

Le bouclier anti-explosion, c'est complètement daubé. Ça protège que dalle (je me fais quand même one shoot par les LG...) et en plus ça gêne en réduisant la vue.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:58:19

Les grenades, je trouve que c'est un peu de l'anti jeu, ça n'a pas beaucoup d'intéret (en tout cas les frags mais les tactiques sont un peu abusées)

et si tu ne peux pas jouer sans ça ! De tte façon contre un mec comme toi par exemple, encore une fois avec flat jacket il aura rien a fou*re de tes grenades :ok:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:58:49

"Ah ok le mec qui joue qu'à CoD6 il est complètement abusé dans ce CoD cet atout, bien le LG infini, les claymores infinies, les grenades infinies..."
:d) Infini ? Faut ramasser après avoir tuer des ennemis quand même. Et je joue à COD4 aussi.

"Pfff aussi si tu considères cod comme cod6"
:d) Et COD4.

"Normal que tu es des a prioris et que tu n'aimes pas !"
:d) J'ai joué à tout les COD sauf BO, donc bon...

"Surtout que je parle principalement dans les VRAIS modes, genre s&d/r&d"
:d) Ah parce que y'a des vrais modes ? Je savais pas.

"Non pas sniper, du tout ... Il faut être assez proche pour qu'il soit réellement utile. Bien qu'il est plus fort que dans MW2 c'est clair ( semi automatique ... )"
:d) Dans MW2 pourtant, ça one-shot d'assez loin quand même. Et s'il est plus fort dans BO, j'imagine même pas... :peur:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:59:46

Il n'est pas plus fort, il est semi automatique en fait maintenant, l'arme qui se rapproche du spas 12 de mw2 est le stake out, mais elle n'a pas de silencieux, seulement une poignée.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:59:58

"Les grenades, je trouve que c'est un peu de l'anti jeu, ça n'a pas beaucoup d'intéret (en tout cas les frags mais les tactiques sont un peu abusées)"
:d) Les grenades, c'est un des trucs que j'utilise le plus perso. Rien que pour nettoyer le terrain, empêcher mes ennemis d'aller à tel endroit, repérer mes ennemis...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:00:03

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 21:56:40
Le bouclier anti-explosion, c'est complètement daubé. Ça protège que dalle (je me fais quand même one shoot par les LG...) et en plus ça gêne en réduisant la vue.

1) arrête de parler de CoD6, si tu connais que celui ci, tu peux sortir et si tu le considères comme la référence.

J'ai fait des matchs de team et une team l'utilisait c'était impressionant ! Vu que ceux ci sont très tactiques, bcp de kills à la grenade ou grace aux paralysantes, et dans les deux cas, elles sont inutiles contre ça, donc dans des matchs sans techniques, oui c'est inutile mais dans les matchs de "haut niveau"

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:01:18

") arrête de parler de CoD6, si tu connais que celui ci, tu peux sortir et si tu le considères comme la référence."
:d) Faudrait savoir, on parle de toute la série ou d'un opus en particulier ?

"J'ai fait des matchs de team et une team l'utilisait c'était impressionant ! Vu que ceux ci sont très tactiques, bcp de kills à la grenade ou grace aux paralysantes, et dans les deux cas, elles sont inutiles contre ça, donc dans des matchs sans techniques, oui c'est inutile mais dans les matchs de "haut niveau" "
:d) Osef des match de team, je parle en général. Donc sans compter les parties privées.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:01:40

et les grenades je les utilises quand je sais qu'une zone est piégée, ce qui arrive très souvent dans bo... donc besoin de grenades.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:02:27

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 21:58:49
"Ah ok le mec qui joue qu'à CoD6 il est complètement abusé dans ce CoD cet atout, bien le LG infini, les claymores infinies, les grenades infinies..."
Infini ? Faut ramasser après avoir tuer des ennemis quand même. Et je joue à COD4 aussi.

"Pfff aussi si tu considères cod comme cod6"
Et COD4.

"Normal que tu es des a prioris et que tu n'aimes pas !"
J'ai joué à tout les COD sauf BO, donc bon...

:d) je regroupe les 3 trucs ci-dessus :d) pourtant tous tes exemples viennent de CoD6 !

"Surtout que je parle principalement dans les VRAIS modes, genre s&d/r&d"
Ah parce que y'a des vrais modes ? Je savais pas
:d) oui tous les matchs dignent de ce nom se déroulent dans ce mode de jeu, ne parle pas quant tu ne connais pas !

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:32

" je regroupe les 3 trucs ci-dessus pourtant tous tes exemples viennent de CoD6 !"
:d) Logique, c'est ce qui s'accorde le plus au sujet.

"oui tous les matchs dignent de ce nom se déroulent dans ce mode de jeu, ne parle pas quant tu ne connais pas !"
:d) Perso j'aime pas. Mais chacun ces goûts.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:45

ses*

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:05:46

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 22:01:18
") arrête de parler de CoD6, si tu connais que celui ci, tu peux sortir et si tu le considères comme la référence."
Faudrait savoir, on parle de toute la série ou d'un opus en particulier ?

:d) On parle de la série mais pas d'un seul jeu, et encore moins de CoD6 !

"J'ai fait des matchs de team et une team l'utilisait c'était impressionant ! Vu que ceux ci sont très tactiques, bcp de kills à la grenade ou grace aux paralysantes, et dans les deux cas, elles sont inutiles contre ça, donc dans des matchs sans techniques, oui c'est inutile mais dans les matchs de "haut niveau" "
Osef des match de team, je parle en général. Donc sans compter les parties privées.

:d) arrête la vraiment, arrête de sortir de la merde ! Les vrais matchs de team ne comptent pas, les modes intéressants ne comptent pas ? Pendant que tu y es, dis que les COD sont intéressants seulement par leurs solo (ceux de CoD4 et 6 sont quand meme super !)

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:07:15

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 22:04:32
" je regroupe les 3 trucs ci-dessus pourtant tous tes exemples viennent de CoD6 !"
Logique, c'est ce qui s'accorde le plus au sujet.
:d) j'en ai encore parlé aucune fois :doute:

"oui tous les matchs dignent de ce nom se déroulent dans ce mode de jeu, ne parle pas quant tu ne connais pas !"
Perso j'aime pas. Mais chacun ces goûts.
:d) Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas jouer et que tu rages comme une merde parce que tu meures au bout de 10sec et que tu dois regarder tes coéquipiers ? Ou tout simplement parce que tu vois personne tellement que tu campes ?

:hap:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:07:27

" On parle de la série mais pas d'un seul jeu, et encore moins de CoD6 !"
:d) Faudrait savoir, tu l'inclus ou pas ?

"arrête la vraiment, arrête de sortir de la merde ! Les vrais matchs de team ne comptent pas, les modes intéressants ne comptent pas ? Pendant que tu y es, dis que les COD sont intéressants seulement par leurs solo (ceux de CoD4 et 6 sont quand meme super !)"
:d) Non, parce que je parle en général. Les match de team, c'est une minorité. Les modes intéressants, j'ai pas dis que ça comptait pas, mais même en R&D ça campe et LG.

Et le solo de COD4 est pas mal, mais celui de MW2 est moisi. De plus, les deux sont super courts et simples.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:08:40

" Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas jouer et que tu rages comme une merde parce que tu meures au bout de 10sec et que tu dois regarder tes coéquipiers ? Ou tout simplement parce que tu vois personne tellement que tu campes ?"
:d) Parce que je vois personne tellement ils campent. Je me promène pendant 10 ans à faire le tour de la map en espérant apercevoir quelqu'un dans un coin, caché derrière un pot de fleur, avant de me bouffer un tir de LG dans la gueule.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:15:07

Et le solo de COD4 est pas mal, mais celui de MW2 est moisi. De plus, les deux sont super courts et simples.

:d) OK celui de CoD6 n'est pas passionnant, mais celui de CoD4 est certes court mais hyper intense, et je préfère toujours ça qu'un truc long et chiant (genre KillZone)

" On parle de la série mais pas d'un seul jeu, et encore moins de CoD6 !"
Faudrait savoir, tu l'inclus ou pas ?
:d) Oui bien sûr, cet opus aurait du être excellent et meme sans doute le meilleur mais la mentalité des joueurs l'a pourri, en écran scindé, c'est sans doute le meilleur !
Donc oui je l'inclus, mais il y a trop de défauts à cause des noobs

Parce que je vois personne tellement ils campent. Je me promène pendant 10 ans à faire le tour de la map en espérant apercevoir quelqu'un dans un coin, caché derrière un pot de fleur, avant de me bouffer un tir de LG dans la gueule.
:d) justement c'est dans ce mode que l'expérience influence, à force de jouer, tu connais toutes les cachettes et tu peux te faire un max de tués, c'est là où il faut vraiment apprendre des techniques, c'est toujours au début frustrant mais quand tu connais les techniques c'est génial ! :bave:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:17:10

" OK celui de CoD6 n'est pas passionnant, mais celui de CoD4 est certes court mais hyper intense, et je préfère toujours ça qu'un truc long et chiant (genre KillZone)"
:d) Bah pareil. Mais ils auraient pu au moins faire un niveau de difficulté convenable.

" Oui bien sûr, cet opus aurait du être excellent et meme sans doute le meilleur mais la mentalité des joueurs l'a pourri, en écran scindé, c'est sans doute le meilleur !
Donc oui je l'inclus, mais il y a trop de défauts à cause des noobs"
:d) C'est comme tout les COD en fait, une communauté de merde. Je joue pratiquement qu'en splitté à cause de ça moi.

" justement c'est dans ce mode que l'expérience influence, à force de jouer, tu connais toutes les cachettes et tu peux te faire un max de tués, c'est là où il faut vraiment apprendre des techniques, c'est toujours au début frustrant mais quand tu connais les techniques c'est génial !"
:d) Je veux jouer à un fps, pas à cache-cache moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment