CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:47:54

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 20:44:19
" Un joueur occasionnel qui est doué a ses chances, mais normalement il se fera toujours battre par un gros joueur, déjà par l'expérience et les techniques !"
Même un gros joueur n'a pas ses chances face à un joueur occasionnel armé de tentes et de lance-grenade.

:d) Sur BO et COD4, les LG sont peu puissants et au pire tu mets bouclier anti explosion/gilet parre balle et tu ne peux pas mourrir !
Les campeurs, rien de + simple, au mieux ils te tuent une fois et apres tu lances une grenade s'il est vraiment bien caché et il est KO !

"Donc ne dis pas de bêtises (sauf quand on tombe sur un Kevin geek quoi )"
On dirait que le jeu tout entier est peuplé de Kevin geek alors, vu que je tombe que sur ça.

:d) Ouais mais il y en qui savent jouer :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:49:38

Les lance grenade peu puissant ? Si il ne te tue pas au lance grenade c'est que son chat a fait bouger son stick pour que la grenade aille tuer des oiseaux en train de migrer ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:49:44

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 20:47:51
Et tu vois vraiment du teamplay dans COD ? Non parce que, même dans les modes en équipe, c'est du chacun pour soi, ça joue pour être le premier et avoir le plus de kills, peu importe le mode.

:d) je sais bien mais c'est pas parce qu'il y en a peu qu'il ne faut pas essayer !

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:50:52

"Sur BO et COD4, les LG sont peu puissants et au pire tu mets bouclier anti explosion/gilet parre balle et tu ne peux pas mourrir !"
:d) Peu puissant ? Pour BO je sais pas, mais dans COD4 c'est du one-shot. Et le bouclier anti explosion (en tout cas dans MW2), ça gêne vraiment en plus de prendre une place pour rien.

"Les campeurs, rien de + simple, au mieux ils te tuent une fois et apres tu lances une grenade s'il est vraiment bien caché et il est KO !"
:d) Mouais, sauf que le temps d'y retourner tu te fais tuer par un autre campeur, sachant qu'ils composent 90% des parties.

" Ouais mais il y en qui savent jouer"
:d) C'est une minorité et faut avoir la chance de tomber dessus. Je parle de choses majoritaires moi.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:51:08

C'est parce qu'il y en a peu qu'on peut arrêter ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:51:25

Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:49:38
Les lance grenade peu puissant ? Si il ne te tue pas au lance grenade c'est que son chat a fait bouger son stick pour que la grenade aille tuer des oiseaux en train de migrer .

:d) oui comparé à CoD4 et de tte facon avec gilet parre balle ce n'est pas un probleme !
et ça sera toujours mieux que ce que tu m'expliquais avec bc 2 !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:54:40

Dans Bad company 2 tu peux réellement contourner vu la taille de la map, la mobilité est une des qualités majeure de son gameplay. Peut-être ai-je abusé car je suis un noob à battlefield ( malgré que j'adore bfbc 2 et bf2 ainsi que 1943, d'ailleurs je vais peut-être me le prendre ... Il y a encore des gens sur 360 ? ) mais c'est tout à fait normal que les plus haut niveaux soient avantagés ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:54:46

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 20:50:52
"Sur BO et COD4, les LG sont peu puissants et au pire tu mets bouclier anti explosion/gilet parre balle et tu ne peux pas mourrir !"
Peu puissant ? Pour BO je sais pas, mais dans COD4 c'est du one-shot. Et le bouclier anti explosion (en tout cas dans MW2), ça gêne vraiment en plus de prendre une place pour rien.
:d) Il faut savoir ce que tu veux ! Et je suis d'accord, c'est un défaut mais bon il faut bien avoir un peu d'armes et c'est le jeu !

"Les campeurs, rien de + simple, au mieux ils te tuent une fois et apres tu lances une grenade s'il est vraiment bien caché et il est KO !"
Mouais, sauf que le temps d'y retourner tu te fais tuer par un autre campeur, sachant qu'ils composent 90% des parties.
:d) je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres :doute: Il y en a bcp, mais il y a pas que ça !
Au pire joue en HC et tu les tue plus simplement (effet de surprise, ils ne sont pas prets a tirer et donc tu les tue facilement !)
C'est une minorité et faut avoir la chance de tomber dessus. Je parle de choses majoritaires moi.
:d) Ouais ok, mais si tu savais jouer déjà :noel:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:55:26

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Android
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Blabla] Android and co. »

« | 1 ... | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
Début Précédent

Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:31:57
1700
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:35:10
Non, ce n'est pas que mon problème, j'en ai discuté avec un anglais ( britannique ) qui jouait hier.

Si tu veux c'est quand on joue à l'international que ça pose problème, c'est à dire une fois sur deux.
J'ai une bonne connexion et suis toujours dans le vert, mais avec un britannique ou pire, un américain, tu commenceras à souffrir.

Je considère que jouer avec le drone revient plus à faire du jeu d'équipe car je peux avancer assez tranquillement, remarquer les ennemis, et pourquoi pas stopper une avancée ennemie, si les coéquipiers regardent la carte ils voient les signes de tir ... Ca vaut beaucoup mieux que le drone qui ne montre que toutes les je ne sais combien les points ce qui revient à dire qu'ils ont le temps de bouger.
Le blackbird étant à 8 meurtres ...

Si tu veux connaitre mes kill streak ( qui sont car je les trouve pratique et non car ce sont les plus efficace ou en suivant un guide ) :
RCXD
COlis stratégique
Blackbird.

Si le jeu d'équipe se limite à montrer où sont les ennemis en même temps ...
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:39:38
Pour le teamplay ne me parle pas de relever les gens en seconde chance pro, franchement, personne n'attends pour se faire relever, ils voient que tu es à côté et que tu arrives, mais non il préfère crever ...
Lien permanent
PureeMousseline
Posté le 31 janvier 2011 à 20:40:31
ça sort les pavés
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:41:20
Ecrit en 30 secondes, c'est à dire ton record au lit avec une fille

:secache:
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:41:51
Je considère que jouer avec le drone revient plus à faire du jeu d'équipe

Que jouer avec le rc-xd*
Lien permanent
Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:42:33
Tu as fait une confusion entre rc xd et drone au début

La petite voiture merdique, je vois vraiment pas en quoi c'est un jeu d'équipe, juste pour se faire des points, j'ai d'ailleurs pas remarqué la faute au début et tout ce que tu me disais me parraissait cohérent !

Beaucoup de personnes utilise les silencieux, surtout les rushers, et donc les + dangereux, si tu les vois, tu peux les tuer très facilement, et certes tu ne peux pas les voir en permanence mais c'est facile d'anticiper les mouvements (toujours imaginer le pire et pas de problèmes !)

je pourrai encore sortir des tas d'arguments mais je pense que tu vois ce que je veux dire
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:43:49
Désolé, je préfère jouer au spas 12, je passe par derrière, et je préfère en tuer un ou deux au rc-xd et passer pour récupérer les restes que de voir le drone et mes amis se faire tuer car ils foncent bêtement ...
Lien permanent
__Ripper__
" Un joueur occasionnel qui est doué a ses chances, mais normalement il se fera toujours battre par un gros joueur, déjà par l'expérience et les techniques !"
Même un gros joueur n'a pas ses chances face à un joueur occasionnel armé de tentes et de lance-grenade.

On dirait que le jeu tout entier est peuplé de Kevin geek alors, vu que je tombe que sur ça.
Lien permanent
__Ripper__
Et tu vois vraiment du teamplay dans COD ? Non parce que, même dans les modes en équipe, c'est du chacun pour soi, ça joue pour être le premier et avoir le plus de kills, peu importe le mode.
Lien permanent
Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:47:54
__Ripper__

Sur BO et COD4, les LG sont peu puissants et au pire tu mets bouclier anti explosion/gilet parre balle et tu ne peux pas mourrir !
Les campeurs, rien de + simple, au mieux ils te tuent une fois et apres tu lances une grenade s'il est vraiment bien caché et il est KO !

Ouais mais il y en qui savent jouer
Lien permanent
Curtiss
Les lance grenade peu puissant ? Si il ne te tue pas au lance grenade c'est que son chat a fait bouger son stick pour que la grenade aille tuer des oiseaux en train de migrer ...
Lien permanent
Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:49:44
__Ripper__

je sais bien mais c'est pas parce qu'il y en a peu qu'il ne faut pas essayer !
Lien permanent
__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 20:50:52
Peu puissant ? Pour BO je sais pas, mais dans COD4 c'est du one-shot. Et le bouclier anti explosion (en tout cas dans MW2), ça gêne vraiment en plus de prendre une place pour rien.

Mouais, sauf que le temps d'y retourner tu te fais tuer par un autre campeur, sachant qu'ils composent 90% des parties.

C'est une minorité et faut avoir la chance de tomber dessus. Je parle de choses majoritaires moi.
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:51:08
C'est parce qu'il y en a peu qu'on peut arrêter ...
Lien permanent
Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:51:25
Curtiss
Les lance grenade peu puissant ? Si il ne te tue pas au lance grenade c'est que son chat a fait bouger son stick pour que la grenade aille tuer des oiseaux en train de migrer .

oui comparé à CoD4 et de tte facon avec gilet parre balle ce n'est pas un probleme !
et ça sera toujours mieux que ce que tu m'expliquais avec bc 2 !
Lien permanent
Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:54:40
Dans Bad company 2 tu peux réellement contourner vu la taille de la map, la mobilité est une des qualités majeure de son gameplay. Peut-être ai-je abusé car je suis un noob à battlefield ( malgré que j'adore bfbc 2 et bf2 ainsi que 1943, d'ailleurs je vais peut-être me le prendre ... Il y a encore des gens sur 360 ? ) mais c'est tout à fait normal que les plus haut niveaux soient avantagés ...

:d) Tu as pas dit avantagé, tu as dit injouable ou un synonyme !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:56:12

Fail dans mon copié collé ! :desole:

D'ailleurs on tue bcp de chiots ce soir (perso pas moi j'ai tout recopié a chaque fois :cool: )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:56:55

Moi j'ai réellement tout recopié :hap:

C'est pour ça que j'ai dit que j'ai surement abusé.

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:01:35

Toujours pas fini de vous mettre sur la tronche? Allez un gros poutou et au dodo...
Sinon vu que vous êtes sur 360 je lache mon GT histoire qu'on se fasse un BFBC2 ou FIFA ou aut' chose un de ces 4 :hap:

GT: BAM Spahic

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:03:49
  • mail bomber à BAM Spahic*

TOMATOT est sur ps3 :)

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:06:13

m'en fou elle sert que pour le live l'adresse que tu pourras avoir :o))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:12:44

Bref.

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:13:56

Bon je clos le débat: BC2>ALL :notroll:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:15:54

" je sais bien mais c'est pas parce qu'il y en a peu qu'il ne faut pas essayer !"
:d) Le teamplay, ça se fait pas tout seul tu sais. Si genre en démolition je pose la bombe et que y'a personne pour m'aider... bah j'arriverais pas à tenir.

" Il faut savoir ce que tu veux ! Et je suis d'accord, c'est un défaut mais bon il faut bien avoir un peu d'armes et c'est le jeu !"
:d) Ce que je veux ? Qu'ils dégagent le lance-grenade ou alors qu'ils le nerf. Le "c'est le jeu", je l'ai entendu assez de fois, c'est vraiment l'excuse du pauvre (et bidon par dessus tout).

"je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres Il y en a bcp, mais il y a pas que ça !"
:d) D'où je sors mes chiffres ? Bah je suis gentil déjà, parce que dans les 3/4 de mes parties c'est full camp (et quand ça camp pas c'est au lance-grenade/rpg, ce qui est pas tellement mieux).

"Au pire joue en HC et tu les tue plus simplement (effet de surprise, ils ne sont pas prets a tirer et donc tu les tue facilement !)"
:d) Je joue en HC en fait. Sauf que c'est pire, vu que t'as pas de map, qu'ils sont plus dur à repérer et que justement, c'est eux qui te voient direct (ils sont cachés, le viseur là où je vais passer, le temps que je tourne je suis mort...).

"Ouais ok, mais si tu savais jouer déjà"
:d) Dixit un joueur de fps sur PS3.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:16:48

A part les démos (une multi et une solo il me semble), j'ai jamais joué à BBC2. Mais ça a l'air pas mal ouais.

Mais ma priorité niveau fps, c'est d'abord TF2 pour ce qui est de sorti. J'attends Brink et Bulletstorm aussi.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:19:40

Je vais peut-être réinstaller TF2 si je joue avec quelqu'un :o

T'y joues encore ? Sur pc ?

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:21:22

Quand je dis ma priorité, c'est qu'il faut que je me le prenne. :o))

Je connaissais vaguement en fait, je m'y suis intéressé récemment et je trouve ça énorme. Mais Steam c'est galère, je dois passer par mes parents. Pour ça que dès que je peux, je passe par autre chose en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment