CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:20:23

Je sais jouer ne t'inquiète pas, je sais poser les claymore, mais une explosion de claymore ça ne va pas dans un sens, si c'est censé exploser, ça fait du dégat autour d'elle, pas seulement devant, soit logique un peu ...

:d) Fail :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M18A1_Claymore

Dommage :-p

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:20:51

J'ai la flemme de rehercher le message, m'voyez ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:21:51

J'ai un peu vite mélangé mine anti personnelle et claymore, oui je l'admets.

Enfin un peu de rigueur sur une arme !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:23:15

:noel:

Epic Fail :sournois:

Ne t'avance pas dans les sujets que tu ne connais pas :noel:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:24:01

"Enfin un peu de rigueur sur une arme !"

:d) Les armes ne sont pas réalistes à la perfection mais ça va quand même (niveau cadence et précision)

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:25:51

D'toute façon m'en fou, moi ze vais débarqué avec ma mitrailleuse-bazooka et ze vais tous vous zexplosez naaaaaaaaaaa!!!!!! :content:

:dehors:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:26:28

Je te retourne ce sujet avec tes arguments si puissant "mais c'est quand même jouable malgré que ce soit injouable !" ( le couteau, les serveurs qui changent à chaque fois [ franchement, dans bfbc2 ça arrive rarement les changements de serveurs ] le rc-xd après seulement trois kill, qui même moi je l'admets alors que je l'utilise, apparait beaucoup trop vite, ce devrait être 5 kills, on devrait retarder tous les kills streak en fait car là ça fait casual, et tout ce qui est lié à la connexion en général, le fait que les tirs ne soient pas fait au même timing selon la xbox, c'est à dire que tu commences à tirer, si il te tue, dans la killcam on verra que tu n'as pas tiré d'après lui par exemple et donc que tu n'avais aucune chance ... )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:29:29

Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:20:51

Si tu ne peux pas le citer, je considèrerai qu'il n'existe pas ou que tu as mal interprété.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:30:42

pour les problèmes de tir, c'est à cause de ta connexion de bouseux tout comme celle de xbox: :noel:

C'est marrant comme tu changes de camp, hier tu disais l'inverse, que tu avais une bonne connexion, pour défendre la xbox :noel:

Aucune logique :noel:

Les killstreaks je suis d'accord pour la voiture, mais bon, déjà je ne l'ai jamais utilisé (max 10kills) tout simplement car un drone est beaucoup plus efficace (jeu d'équipe et gain de temps) donc toi qui critique CoD et son jeu d'équipe, tu ne fais pas tout pour ! Moi en + je mets le blackbird, preuve de ma bonne volonté ! (avec un blackbird, tu es sur de rattraper/prendre de l'avance en MME et dans les autres modes tu les domines complemenent) alors qu'un bombardement :malade: a part fait 2 tués....

Voilà :-)

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:31:33

Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:29:29
Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:20:51

Si tu ne peux pas le citer, je considèrerai qu'il n'existe pas ou que tu as mal interprété.

:d) Soi tu es de mauvaise fois, soi je l'ai mal interpréter, c'est toi qui sait :ok:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:31:57

1700 :fete: :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:35:10

Non, ce n'est pas que mon problème, j'en ai discuté avec un anglais ( britannique ) qui jouait hier.

Si tu veux c'est quand on joue à l'international que ça pose problème, c'est à dire une fois sur deux.
J'ai une bonne connexion et suis toujours dans le vert, mais avec un britannique ou pire, un américain, tu commenceras à souffrir.

Je considère que jouer avec le drone revient plus à faire du jeu d'équipe car je peux avancer assez tranquillement, remarquer les ennemis, et pourquoi pas stopper une avancée ennemie, si les coéquipiers regardent la carte ils voient les signes de tir ... Ca vaut beaucoup mieux que le drone qui ne montre que toutes les je ne sais combien les points ce qui revient à dire qu'ils ont le temps de bouger.
Le blackbird étant à 8 meurtres ...

Si tu veux connaitre mes kill streak ( qui sont car je les trouve pratique et non car ce sont les plus efficace ou en suivant un guide ) :
RCXD
COlis stratégique
Blackbird.

Si le jeu d'équipe se limite à montrer où sont les ennemis en même temps ...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:39:38

Pour le teamplay ne me parle pas de relever les gens en seconde chance pro, franchement, personne n'attends pour se faire relever, ils voient que tu es à côté et que tu arrives, mais non il préfère crever ...

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:40:31

ça sort les pavés :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:20

Ecrit en 30 secondes, c'est à dire ton record au lit avec une fille :hap:

:secache:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:51

Je considère que jouer avec le drone revient plus à faire du jeu d'équipe

Que jouer avec le rc-xd*

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:42:33

Tu as fait une confusion entre rc xd et drone au début :ok:

La petite voiture merdique, je vois vraiment pas en quoi c'est un jeu d'équipe, juste pour se faire des points, j'ai d'ailleurs pas remarqué la faute au début et tout ce que tu me disais me parraissait cohérent !

Beaucoup de personnes utilise les silencieux, surtout les rushers, et donc les + dangereux, si tu les vois, tu peux les tuer très facilement, et certes tu ne peux pas les voir en permanence mais c'est facile d'anticiper les mouvements (toujours imaginer le pire et pas de problèmes !)

je pourrai encore sortir des tas d'arguments mais je pense que tu vois ce que je veux dire :-)))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:43:49

Désolé, je préfère jouer au spas 12, je passe par derrière, et je préfère en tuer un ou deux au rc-xd et passer pour récupérer les restes que de voir le drone et mes amis se faire tuer car ils foncent bêtement ...

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:44:19

" Un joueur occasionnel qui est doué a ses chances, mais normalement il se fera toujours battre par un gros joueur, déjà par l'expérience et les techniques !"
:d) Même un gros joueur n'a pas ses chances face à un joueur occasionnel armé de tentes et de lance-grenade.

"Donc ne dis pas de bêtises (sauf quand on tombe sur un Kevin geek quoi )"
:d) On dirait que le jeu tout entier est peuplé de Kevin geek alors, vu que je tombe que sur ça.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:47:51

Et tu vois vraiment du teamplay dans COD ? Non parce que, même dans les modes en équipe, c'est du chacun pour soi, ça joue pour être le premier et avoir le plus de kills, peu importe le mode.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment