CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:03:35

Quand je dis parties convenables, je veux dire sans camp à tout les virages et sans lances-grenades/rpg toutes les 5 secondes.

J'ai beau avoir un assez gros temps de jeu sur COD4 & MW2, j'en ai jamais vu (si on compte pas les privées).

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:03:38

Les niveaux donnent un véritable challenge dans battlefield bad company 2, et j'ai la flemme de le relever maintenant, surtout que je jouerai tout seul ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:03:46

Non c'est juste que EUX sont intelligents et réfléchissent avant de penser qu'aux nolifes, et dans CoD4, aucun atout cheaté :-p

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:05:13

Des combinaisons cheatés par contre, en même temps vu le peu de possibilités :rire:

Les niveaux qui ne signifient rien, c'est comme si à wow un niveau 20 pouvait battre un niveau 80 car ses équipements son meilleurs ... Bravo la logique !

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:06:04

"Non c'est juste que EUX sont intelligents et réfléchissent avant de penser qu'aux nolifes"

N'importe quoi, je vois mon père qui joue une fois tout les six mois et arrive à finir premier avec ses classes cheatés. Et j'ai plus les atouts de COD4 de tête, quand je disais qu'ils étaient cheatés je parlais surtout de MW2.

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:06:30

ça fait 1 mois que je suis sur BFBC2 (niveau 21) j'ai pas l'impression d'être particulièrement désavantagé même si on sent bien l'évolution de son équipement... Après je joue sur 360 (noob+alliasing qui fait saigné les yeux, je sais merci :o)) )... Mais niveau sensation, a déboîte, c'est la vrai guerre, pas du pintball :-) ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:07:02

Comment tu peux comparer un FPS et un MMO :doute:

ça n'a rien avoir, genre un MMO, c'est pour les geeks, donc il faut les avantager :hap: Non mais sérieux, c'est le but du jeu d'avoir un bon staff dans wow, dans un FPS, c'est de tuer, et tant mieux si on débloque des trucs après !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:07:50

__Ripper__
Posté le 31 janvier 2011 à 20:06:04
"Non c'est juste que EUX sont intelligents et réfléchissent avant de penser qu'aux nolifes"

N'importe quoi, je vois mon père qui joue une fois tout les six mois et arrive à finir premier avec ses classes cheatés.

:d) Tu parles de quel jeu :doute:

Et j'ai plus les atouts de COD4 de tête, quand je disais qu'ils étaient cheatés je parlais surtout de MW2.

:d) Ok aussi si tu parles de CoD6 :hum:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:08:03

J'y ai joué un peu EmirSpahic :) Il y a encore du monde :question: black ops m'ennuie à cause de la taille de ses maps et quelques trucs qui m'énervent ( les coups de couteaux mal calibrés, les claymore aléatoire [parfois elles te tuent pas de près et parfois te tuent de loin, ça m'est arrivé qu'elle ne me tue pas alors que je suis passé à côté sans avoir l'atout qui te fait résister ... ]

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:09:07

Tomatot-jvc[2]
Posté le 31 janvier 2011 à 20:07:02
Comment tu peux comparer un FPS et un MMO

ça n'a rien avoir, genre un MMO, c'est pour les geeks, donc il faut les avantager Non mais sérieux, c'est le but du jeu d'avoir un bon staff dans wow, dans un FPS, c'est de tuer, et tant mieux si on débloque des trucs après !

Si on mets des armes qui se débloquent selon les niveaux ce n'est pas pour garder l'arme de départ car elle est de base trop puissante :hum:

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:09:53

Ben ouaip, c'est blindé, surement moins que COD... mais on trouve plus vite des partis que sur la démo de Crysis quoi :-d

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:09:53

"genre un MMO, c'est pour les geeks"
:d) Préjugés, quand tu nous tiens.

"dans un FPS, c'est de tuer, et tant mieux si on débloque des trucs après !"
:d) Non mais, dans n'importe quel genre, c'est pas normal qu'un joueur occasionnel soit autant avantagé qu'un habitué. C'est de la logique (qu'ils ont apparemment pas chez Activision, mais ça fait longtemps qu'on le sait).

" Tu parles de quel jeu"
:d) COD4 et MW2.

"Ok aussi si tu parles de CoD6"
:d) Les armes sont aussi cheatés dès le départ sur le 4.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:11:07

(je pense particulièrement à l'Ak que je garde du premier au dernier lvl)

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:11:38

Bref je vais manger, je re "débattre" après.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:12:29

Curtiss
Posté le 31 janvier 2011 à 20:08:03
J'y ai joué un peu EmirSpahic Il y a encore du monde black ops m'ennuie à cause de la taille de ses maps et quelques trucs qui m'énervent ( les coups de couteaux mal calibrés, les claymore aléatoire [parfois elles te tuent pas de près et parfois te tuent de loin, ça m'est arrivé qu'elle ne me tue pas alors que je suis passé à côté sans avoir l'atout qui te fait résister ... ]

:d) Lol pour les claymores, il n'y a jamais de bug, ça dépend de comment elles sont placées, et elles ont un angle à 90°, c'est pour ça que tu ne meurs pas parfois, et le couteau, je dois avouer, ça n'a jamais été le point fort de CoD mais ce ne sont que de petits détails !

Si on mets des armes qui se débloquent selon les niveaux ce n'est pas pour garder l'arme de départ car elle est de base trop puissante

:d) C'est pour varier, à la fin tu en as marre de jouer avec la même arme, donc tu changes, et d'ailleurs tu débloques d'excellentes armes à la fin (commando, ak47, dernier Pm...)

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:12:31

Bon ap'

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:12:51

Mais c'est juste que le jeu est jouable meme sans ça !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:15:28

dans un FPS, c'est de tuer, et tant mieux si on débloque des trucs après !"
Non mais, dans n'importe quel genre, c'est pas normal qu'un joueur occasionnel soit autant avantagé qu'un habitué. C'est de la logique (qu'ils ont apparemment pas chez Activision, mais ça fait longtemps qu'on le sait).

:d) Un joueur occasionnel qui est doué a ses chances, mais normalement il se fera toujours battre par un gros joueur, déjà par l'expérience et les techniques !
Donc ne dis pas de bêtises (sauf quand on tombe sur un Kevin geek quoi :rire: )

Après je suis d'accord, sur CoD4, on a TOUTES les meilleures armes dès le début !

Curtiss :d) C'est marrant mais tu disais le contraire hier lors de notre autre débat (qu'on débloque les armes trop tard)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:57

Tu crois vraiment que ce sont les gros partis pris qui font qu'on quitte un jeu après y avoir joué un certain temps ? Ce sont les petits détails comme le couteau qui rendent le jeu frustrant quelque soit ton niveau ... Je vois un prestige je ne sais plus combien qui rage parce qu'il m'a raté au couteau alors que moi même je pensais qu'il m'aurait...
Je sais jouer ne t'inquiète pas, je sais poser les claymore, mais une explosion de claymore ça ne va pas dans un sens, si c'est censé exploser, ça fait du dégat autour d'elle, pas seulement devant, soit logique un peu ...

Oui, toutes les armes sont là pour varier les plaisirs, donc ça ne sert à rien de les faire débloquer à un certain niveau ! Avec de l'argent seulement pour les acheter ça suffirait ! Au lieu de ça on doit jouer comme un geek pour monter de niveau pour avoir les armes qui n'apportent rien de plus ... :D

Tu n'arriveras pas à défendre cod aussi bien que j'ai défendu bfbc2, car moi, c'est d'expérience que j'encense l'un et non l'autre !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:08

Curtiss C'est marrant mais tu disais le contraire hier lors de notre autre débat (qu'on débloque les armes trop tard)

Cite moi le message que je t'explique ce que tu n'as pas compris.
C'est pas un débat, il n'y a des arguments que d'un côté, toi tu dis "mais c'est jouable quand même ! " à chaque fois ... Ce n'est pas un argument.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment