Non rien
Le truc qui me dérange c'est le icônes de la statusbar, je vais essayer de faire un patch.
Je fais un wipe data ou pas ? Et j'ai pas trop compris comment on choississait le Launcher C'est à quel moment ?
Juste après le setup wizard. Genre comme quand tu viens de télécharger un launcher et que tu revenais au home. Oui full wipe + flash.
Ah d'accord donc les 3 sont inclus..
Mais je suis obiligé de wipe ?"f you came from a Gingerbread or AOSP Rom, you MUST WIPE your data"
Par contre je builderai ma propre ICS RenewalWind quand le leak du 1er Mars sera diffusé.
Écoute moi. Fait un titanum de ta ROM ICS actuelle, là ça buggera pas, vu que c'est ICS ICS.Mais moi je recommanderai toujours un wipe data minimum.
Okay
Donc logiquement la tienne sera mieux ? Dans ce cas je vais peut être rester tranquille..
Quel bordel pour la télécharger par contre
En gros si il faut wipe je la flash si c'est pas obligé de la flash !
Non mais c'est pas pour tout de suite la mienne. Quel bordel ? Google docs, fichier, télécharger, et hop en 10 minutes c'est bon.
ouais je sais mais bon, il aurait pu faire plus simple quoi
Bon alors pour le Wipe ? je peux ne pas le faire ou pas ?
Bah si tu mets 2-3 jours ta ROM sera faite pour ce we non ?
Non, j'attends le leak de début Mars.
T'as toast le CosmicFlow Diaruga ?
Faut que je trouve un moyen de payer par Internet, je vais enfin déverrouiller le BL de mon Arc.
Pas encore. Post depuis SGS2 avec Wanam9 sur Opéra Mobile 12.
J'ai mis mon Galaxy S2 aux enchères sur eBay
Déjà ?
Tu l'as mis à combien ?
Opera est le meilleur nav' pour toi ?
Tu peux me répondre pour le wipe stp ? :'(
Oui Opera c'est le meilleur pour moi. Chrome freeze sur toutes les roms ICS.
Pour le wipe tu fais un wipe data, cache, dalvik, et optionnellement un format /system.
Tu as déjà essayé Boat ?