CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:17:51

Bah ne dis pas que c'est le meilleur jeu ever (2005) alors que ça ne l'est pas, si c'est pour terminer chaque discussion par "moi je préfère" pas besoin de discuter ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:23:07

Bah si, pour donner envie à l'autre de le faire essayer, genre tu m'as un peu donné envie d'essayer (vraiment) le jeu, même si je comprends très bien qu'on puisse adorer, mais ça m'a pas vraiment donné envie !

Après, oui je préfère et les trucs comme ça, c'est obligé, on a pas tous les même goûts, on peut influencer et tout mais voilà quoi.
Je comprends ton point de vue mais ça ne me donne pas envie, c'est ça que je veux dire, et ce n'est pas inintéressant car j'ai quand même donné des arguments et toi aussi, j'ai dit mes préférences...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:25:54

ça veut pas dire grand chose ce que j'ai dit lol.

Bah si, pour donner envie à l'autre de le faire essayer, genre tu m'as un peu donné envie d'essayer (vraiment) le jeu, même si je comprends très bien qu'on puisse adorer, mais ça m'a pas vraiment donné envie !

:d) Bah si, pour donner envie à l'autre de le faire essayer, genre tu m'as un peu donné envie d'essayer (pas pendant 5minutes) le jeu, et même si je comprends très bien qu'on puisse adorer, ça m'a pas vraiment donné envie !

Après, oui je préfère et les trucs comme ça, c'est obligé, on a pas tous les même goûts, on peut influencer et tout mais voilà quoi.
Je comprends ton point de vue mais ça ne me donne pas envie, c'est ça que je veux dire, et ce n'est pas inintéressant car j'ai quand même donné des arguments et toi aussi, j'ai dit mes préférences...

:d) Après, oui j'ai des préférences, mais c'est comme tout, on a des goûts différents, on peut influencer et tout mais on a toujours un avis de base.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:36:24

Il a disparu :peur:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:39:26

C'était goutay time.

Et il n'y a rien à ajouter :o ALors laisse moi manger ma pomme et regarder les chevaliers du zodiaque abrégé !!

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:40:18

Ok :bave:

Tu me passes une cacahuète :ange:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:41:36
  • jette une cacahuète * Tu joues à des jeux sur pc ?
Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:46:12

J'ai failli acheter un PC :bave: pour jouer à pas mal de jeux mais finalement j'ai renoncé, mais je joue a des vieux jeux qui nécésittent pas trop trop de ressources, genre War3, GTA Vice City, Football Manager, Les Sims... Mais plutot quand je suis en vacances et tout et que je n'ai que ça ! En gros j'ai 2 ordis, mon netbook, ou je joue a tous les jeux ci-dessous, et l'ordi familiale qui est aussi pourrave mais un plus puissant, je joue presque jamais dessus, mais je m'étais mis à WoW pendant un moment (version d'essai) mais je ne me suis pas abonné car c'était payant (il faut être fou en 2011 pour payer un online :rire: xboite :rire: ) et puis j'avais peur de devenir no life pour rentabiliser :rire: .

Et toi ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:50:22

T'as steam ?

Et j'ai eu 3 mois à 2 €...

(en créant ton compte tu as 1 mois gratuit et je suis tombé dans la période ou un mois coutait 1€ ... Ca va jusqu'à mars/avril j'ai le live pour 2 €... )

BIen le live de la ps3 où tu peux être déconnecté en ayant la fibre optique tellement le serveurs sont naze ? :rire:

Bah pour l'instant je n'ai plus aucun jeu d'installé mais j'ai bien envie de me remettre à un jeu sur pc, et je ne sais pas lequel :(

Achète dod:s, il devrait fonctionner vu qu'il prends le moteur de cs:s

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:52:37

Non je m'en fou et je paye pas mes jeux sur PC, inutile :ok:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:53:29

Et avec ma connexion, je n'ai aucun probleme (freebox en ville)
Tu as quoi comme box toi ?

et quand ça bug, ce n'est pas moi mais l'hôte qui quitte !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:53:43

Bravo, ça c'est de la mentalité ...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:18

Freebox 5 en ville, aucune déconnexion connexion toujours dans le vert.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:42

Alors que je suis en wifi à au moins 20 mètres et qu'il y a deux ordinateurs connectés entre la freebox et moi.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:56:54

Pareil, je suis toujours dans le vert (encore une fois, sauf quand l'hôte a une connexion de merde)

J'avoue que le online est un peu mieux sur Xbox mais ça ne vaut quand même pas le coup de payer !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:58:25

Ca va, on se rattrape sur un véritable marché de l'occasion :o))

Et sans troller, bah on peut trouver une année de live à 30€, on a la qualité du live et les groupes d'amis, c'est pas hyper cher payé ... On rattrape aussi sur le prix de la console et sur la possibilité de jouer sans installer sur un disque dur, et donc pour les plus démunis on peut avoir une xbox à pas cher ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:59:10

Curtiss
Posté le 30 janvier 2011 à 16:53:43
Bravo, ça c'est de la mentalité ...

:d) On se fou un peu trop de notre gueule à mon gout, m'voyez ?
Déjà que je dois mettre 70€ dans un jeu sur PS3 (quoi que j'habite à coté d'un leclerc et tous les jeux sont à 60€ max, pendant un moment, BO neuf 45 € :ouch: )

et t'inquiete pas que les dev ne manquent pas d'argent, déjà à part Rockstar et qqes autres liscences, ils se foutent de notre gueule et nous vendent des jeux même pas fini, alors qu'avant 2002-2003... :coeur:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:00:03

Curtiss
Posté le 30 janvier 2011 à 16:58:25
Ca va, on se rattrape sur un véritable marché de l'occasion

Et sans troller, bah on peut trouver une année de live à 30€, on a la qualité du live et les groupes d'amis, c'est pas hyper cher payé ... On rattrape aussi sur le prix de la console et sur la possibilité de jouer sans installer sur un disque dur, et donc pour les plus démunis on peut avoir une xbox à pas cher ...

:d) A partir de 2-3 ans, ça revient à + cher donc bon...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:01:33

Pas envie de commencer cette discussion.

Néanmoins si un jeu et plait et que tu le gardes, j'espère que tu payes quand même.

FInalement on la fait cette discussion !

Les jeux consoles sont beaucoup trop cher, idem pour les jeux pc sans possibilités d'évolution autre que par le dévellopeur, quand je vois qu'on paye 60€seulement pour jouer en multi sur cod ... Une bonne aventure à côté justifierait le prix, c'est genre pour ça que j'attends crysis 2 et attends beaucoup de son multi.

Néanmoins, c'est relativement moins cher sur pc, il ne faut quand même pas abuser, on peut trouver des perles à 10 €... voir moins de 5€!

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:02:42

prix de la console : 160€ minimum + une année de live à 30€, ça fait toujours moins cher que la concurrence qui commence à 299...

On peut trouver des jeux en occasion, de la réelle occasion, pas du jeu à 50€ hors platinum deux ans après sa sortie ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment