ça veut pas dire grand chose ce que j'ai dit lol.
Bah si, pour donner envie à l'autre de le faire essayer, genre tu m'as un peu donné envie d'essayer (vraiment) le jeu, même si je comprends très bien qu'on puisse adorer, mais ça m'a pas vraiment donné envie !
Bah si, pour donner envie à l'autre de le faire essayer, genre tu m'as un peu donné envie d'essayer (pas pendant 5minutes) le jeu, et même si je comprends très bien qu'on puisse adorer, ça m'a pas vraiment donné envie !
Après, oui je préfère et les trucs comme ça, c'est obligé, on a pas tous les même goûts, on peut influencer et tout mais voilà quoi.
Je comprends ton point de vue mais ça ne me donne pas envie, c'est ça que je veux dire, et ce n'est pas inintéressant car j'ai quand même donné des arguments et toi aussi, j'ai dit mes préférences...
Après, oui j'ai des préférences, mais c'est comme tout, on a des goûts différents, on peut influencer et tout mais on a toujours un avis de base.
Je comprends ton point de vue mais ça ne me donne pas envie, c'est ça que je veux dire, et ce n'est pas inintéressant car j'ai quand même donné des arguments et toi aussi, j'ai dit mes préférences...