CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:51:09

Donc ce cod n'a rien d'exceptionnel. Pas de graphismes exceptionnels, pas de gameplay exceptionnel, pas de maps exceptionnels, pas de modes exceptionnels.

Et c'est le meilleur jeu alors que d'autres réunissent plus que ça.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:55:46

Comme lesquels, tu sais, c'est un peu comme Apple, jamais rien de révolutionnaire, mais ils font quand même de bons produits !

Ce que j'aime déjà, que tu puisses transpercé les murs, et ça aucun jeux ne faisait aussi bien avec d'aussi beaux graphismes !

Moi je trouve les maps hors du commun, les autres CoD n'ont rien avoir, là, on a l'impression que tout a été calculé à la perfection, c'est difficile à expliquer, mais quand tu y as joué beaucoup, tu te dis "putain c'est vraiment bien foutu :ouch:

Encore une fois, cite moi des jeux qui réunissent tout ça !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:00:35

La comparaison avec apple tient le coup, on est limité et on apprécie l'expérience que l'on a. Mais on l'apprécie tout autant sous windows avec du matos aussi cher par exemple.

Avec d'aussi beaux graphismes ? Comme si ça avait un lien... si counter strike le faisait, c'est que l'ajout ne doit rien valoir dans cod 4 ...

Les maps hors du commun ? Non ... Franchement, non ... Battlefield a des maps hors du commun, géante, avec de grandes possibilités ( battlefield 2 hein, pas bad company bien qu'elles soient très bien aussi ) "traverser les murs" c'est faire le travail à moitié si l'on fait un beau jeu ... Une physique serait utile, genre quand tu mets du C4 voir que le petit carton n'a rien... Sérieusement ...

Rien d'exceptionnel.

BBC2 réunit tout ça, sauf que l'on ne tire pas à travers TOUS les murs comme un débile, selon les armes ça passera ou non, et ce n'est pas en mettant un calibre improbable dans son arme par le biais d'une compétence que c'est fait dans BF.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:05:24

Dans CoD4, les armes traversaient vraiment plus ou moins, genre une M60 (mitraillette lourde) traversait quasiment tout alors qu'un skorpion traversait juste les petites taules ! même avec des atouts c'était peu efficace !
Justement, je trouve le concept des atouts génial, ça ajoute encore de la technique !

Et bon les cartons bougent en général mais pas mais ça à la limite, c'est quand vraiment secondaire non ?

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:05:47

quand meme vraiment* à la fin

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:48

Je dois avouer que les décors destructible est un vrai plus

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:51

C'était un exemple pour dire qu'il n'y a pas de physique, genre de le C4 qui ne fait aucun effet sur les murs ça ne le fait pas ...

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:11

Oui ça rajoute du réalisme, je suis d'accord

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:48

Les maps hors du commun ? Non ... Franchement, non ... Battlefield a des maps hors du commun, géante, avec de grandes possibilités

:d) pour réagir là-dessus, je ne vois pas en quoi la taille influence ! OK il y a peut-être plus de possibilités, mais bon, ce que je veux dire dans bien fait, c'est que par exemple, quand je lance une grenade en r&d, meme si c'est un peu abusé, je peux te dire exactement qui ça peut toucher (si la personne a marathon par exemple)
Et tu peux tout calculer, des fois aussi,tu te dis, genre si je me mets debout là dessus, je peux surveiller là bas ! et ça c'est pas dans tous les jeux qu'on peut faire ça !
Encore autre chose, les glitchs, ça peut être vraiment sympa, pas les trucs qui rendent le jeu pourri mais plein de petites astuces pour monter à des endroit impossibles normalement ou plus rapidement, mais ça, c'était que sur le 4, tu verras pas ça sur le 7 !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:11:09

Ok j'avoue c'est un vrai + les décors destructibles, c'est le gros truc manquant à CoD je te l'accorde, mais ce qui me déplait dans BC2, c'est les déplacement lents (certes plus réalistes, je n'ai pas dit le contraire), et les maps immenses ou tu mets 10mn à trouver une personne !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:11:41

Idem mais à plus grande échelle sur battlefield, surtout le 2, où il fallait une vraie tactique vu la formation des maps.

Les maps de battlefield 2 et les autres d'ailleurs sont très bien faite dans leur construction pour optimiser les possibilités tout en ne rendant pas le tout insipide à cause de la taille. Trouve moi mieux avec 64 joueurs en même temps. ( mag est un jeu daubé )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:12:34

En général dans battlefield tu ne bouges pas seul, et c'est rare que tu bouges à pied sur de très longues distances.

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:12:39

Et la je suis d'accord avec Tomatot :hap:

Il faudrait avoir un peu des deux jeux pour avoir le jeu ultime :content:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:13:52

:cool:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:14:18

C'est comme ça partout, avec les téléphones par exemple :hap:

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:15:36

Et oui il y a du bon et du moins bon :)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:15:37

Non, les gameplay ne se mélangent pas.

Soit on a un truc hyper arcade et rapide comme cod ( et encore la rapidité est relative ) soit on a un truc bourré de possibilités où l'on se sent à tours de role puissant et faible avec un vrai teamplay et des personnages qui ont tous leur utilité sans mise à jour pour gacher le pseudo "jeu pro" des gens ( les quickscope mouai, j'en fais moi aussi hein, mais au corps à corps on a le pistolet et le couteau à la base, c'est travestir le jeu et profiter de l'atout qui était censé être là pour les longues distance, le one shot one kill, au corps à corps, et ça c'est naze ... On ne tire pas au fusil à pompe de l'autre bout de la map à la base ... Après c'est le pseudo jeu pro avec les 360 inutile et les quickscope [qui eux montrent quand même une certaine maitrise + la décrédibilisation incompréhensible des hard scope ... )

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:15:41

Je propose de mettre fin à la discussion, j'ai du boulot moi :-(

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:16:50

Ouais justement, CoD est un jeu arcade, BC2 un jeu réaliste c'est tout !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:17:14

Moi je préfère quand c'est plus arcarde, s'too

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment