CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:12:12

Pas de souci j'avais compris :)

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:12:28

De tte façon, vous avez dévié le sujet, qui était :

CoD4 > All games since 2005

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:13:25

Je suis d'accord :oui:

Le nombre d'heures que j'y est passé :bave:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:15:35

Et j'ai déja répondu que : non, ce n'est pas le meilleur jeu et ne le sera jamais ... Le jeu aux maps aussi petite au gameplay aussi approximatif ( les tirs à côté de la tête qui font des headshot tellement le moteur est vieu et mal adapté ... ) ne peut pas être le meilleur jeu depuis 2005, en tout cas il n'y a pas de tournoi connu avec ce jeu, ça veut bien dire quelque chose ...

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:20:05

Pour toi c'est lequel qui est au dessus :question:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:20:06

djay_38
Posté le 30 janvier 2011 à 15:13:25
Je suis d'accord

Le nombre d'heures que j'y est passé

ça c'est un vrai mec :ok:

Curtiss :d)
les HS, ça c'est un probleme de connexion.
Les maps sont petites, mais regarde CoD5 par exemple, c'est beaucoup moins intenses (ne parlons pas de cette horreur de BBC :rire: )

Call Of Duty, c'est l'action qui fait sa force, je ne vois pas l'intérêt de chercher pendant des heures :hum:

Après tu dis que ça camp :hum:
ça se voit que tu n'y as jamais joué !

Et enfin, les tournois, aucun connu, tu rigoles ? :rire:

A part CS, dis moi un jeu avec + de tournois (FPS bien sûr)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:24:08

Quake 3 pour le jeu aux tournois, painkiller ...

C'est vrai que c'est intense le jeu où l'on s'allonge alors qu'on est en duel...

L'action, mes fesses, il n'y a aucune action ! Tu as déja joué à BBC2 ? Réellement ? ( il est différent des autres battlefield ) un jeu où l'on peut difficilement jouer tout seul ! Du teamplay ! Un jeu où il est dur de camper si l'ennemi a la bonne arme ! ( lance roquette = maison en bois qui tombe, char = tout qui tombe, et le char n'est pas immortel )

COD4 est naze question gameplay, il peut y avoir des bons joueurs avec ce gameplay mais non, ce gameplay n'en fait clairement pas le meilleur jeu depuis 6 ans, ce n'est le meilleur jeu de rien du tout d'ailleurs. Ces maps ... On en fait le tour trop rapidement ! Il y a de l'action ? C'est sûr, tu achètes un jeu à 70€ à sa sortie pour des parties qui ne durent que 5 minutes !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:28:50

J'ai du y jouer 50jours sans me lasser :sleep:

Tu sais, dans les matchs de team, il y a aussi énormément de Teamplay, OK le gameplay est simple, mais c'est justement ça qui est bien parce que malgré ça, un joueur expériementé ne se fera jamais battre !

Quake 3 ? Je suis d'accord, il est génial ! Mais c'est pour ça que j'ai dit avant 2005 !

Alors OK battlefield, c'est bien tu peux tout détruire et tout mais je n'ai vraiment pas accroché au gameplay ! Tout est hyper lent...
Après je doute pas que c'est un bon jeux !

Alors cite moi des jeux qui te parraissent meilleurs depuis 2005 (donc pas de quake et UT :-))) )

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:31:14

Merde bug, je dois tout recommencer :-(

Donc toi, tu as commencé les COD avec Black Ops, qui n'est franchement pas génial comparé a COD6 et surtout à COD4 !

Moi j'ai eu de la chance de commencé avec le 4, et je peux te dire que c'était magique, apres si tu me proposes des meilleurs jeux sur PS3, je suis partant !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:33:41

BBC2, déja cité. C'est lent ? Surement qu'on ne peut pas faire des 360 de la mort qui tue pour impressionner ... D'ailleurs c'est la seule manière d'impressioner dans cod !

Il y a une bonne différenciation des armes et on ne peut pas sniper en tirant en continu avec un pistolet mitrailleurs, c'est logique.

Unreal tournament 3.

Le teamplay dans cod c'est surtout foncer à plusieurs pour tuer plus vite, pas soigner, donner des munitions, à la limite on peut contourner dans cod ( comme tous les fps ) mais les exploits dans cod 4 ne sont pas ceux dû à la stratégie d'équipe mais aux exploits personnels, oui ce jeu est naze par rapport à battlefield ( bien que bc2 soit différent des autres battlefield, déja dit )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:34:43

Quand j'ai dit que j'ai commencé à black ops, c'est commencé en achetant, évidemment. J'y ai joué d'une certaine façon à cod 4, et je ne vois rien d'autre qu'un counter strike en plus beau avec plus d'armes et en se payant le luxe du bruitage daubé de film de série B.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:35:35

J'ai aussi joué à modern warfare 2, à cod 1, cod 2, je n'ai pas joué à cod 3 et world at war ( malgré moi ) j'ai terminé le 1 ( car le solo avait une importance à cette époque ).

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:37:30

Donc pour toi c'est le meilleur jeu BC2 depuis 2005 ?

Pour ce qui concernent des exploits perso/team mate, je suis d'accord par contre, ce n'est que vrai ! Mais bon t'es bien content quand tu tombes sur une team de loser !
Ou quand tu réussis un 1vs5 :bave:

Et tu sais le mode Recherche et destruction est quand meme super tactique !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:39:02

Après, c'est vrai que le gameplay est totalement différent, certains accrochent sur l'un, d'autres sur l'autre ! Chacun ses goûts après tout, chacun a son jeu préféré !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:40:44

Je n'ai pas dit ça, j'ai donné des exemples de meilleurs jeux que cod 4.

Il n'y a pas de teamplay dans cod 4 ... Encore pire sur console, autant faire un team deathmatch, tu te fiches de tes alliés...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:41:44

Le chacun tes gouts tu ne le sors pas s'il te plait, c'est franchement lourd cette excuse de loser quand on n'a plus d'arguments << On peut discuter des gouts, justement !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:43:46

Lol, non justement c'est intéressant r&d parce que c'est le moins bourrin, vu qu'il n'y a pas de réappartition, c'est là que des styles de jeux s'installent, genre en MME (TDM) tu cours et voilà mais en r&d, tu as plein de tactiques, rush fou (pour surprendre - rush tactique (tu cours au début et tu te places) ou snip/camp (pour assurer une victoire)

Et je ne sais pas si tu as déja joué dans ce mode, mais quand tu as des teams en face de toi qui ont un minimum d'expérience, tu prends très cher ! Tu peux rien faire car ils sont un minimum organisé !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:45:23

Non mais ce genre de mode n'a pas été inventé par COD ... On peut dire que le premier mode de counter strike correspond à ça ...

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:45:24

Curtiss
Posté le 30 janvier 2011 à 15:41:44
Le chacun tes gouts tu ne le sors pas s'il te plait, c'est franchement lourd cette excuse de loser quand on n'a plus d'arguments << On peut discuter des gouts, justement !

:rouge:

Ok bah mes goûts, c'est que j'ai été élevé ( :hap: ) en jouant en CoD et que j'ai vraiment du mal à me faire aux autres gameplay, parce que parfois la simplicité est la meilleure chose ! J'aime les jeux où il y a de l'action, c'est le seul FPS où je m'y suis vraiment attaché, mais j'avoue que j'en ai pas testé des tonnes !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:45:57

Curtiss
Posté le 30 janvier 2011 à 15:45:23
Non mais ce genre de mode n'a pas été inventé par COD ... On peut dire que le premier mode de counter strike correspond à ça ...

:d) J'ai pas dit le contraire, il n'empeche qu'il est génial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment