MX Player a également ma préférence.
Je testerai cette miui ce soir, en lieu et place de l'ICS.
J'ai pas suivi mais sur mon HD2 et sur le desire l'USB est supporté avec ICS
t'en as de la chance
Ok. N'empêche maintenant je vais piquer tous les tweks pour ma CM7 Évolution...
Mx fonctionne super facilement, a plein de raccourcis et est simple d'utilisation Il supporte tous les formats etc..Donc il est parfait
Je t'ai convaicu ou pas pour le lg ?
relou que le GS2 ne supporte pas le mov nativement
le xperia S me fait baver sérieux, rien que pour son APN qui est sois-disant plus performant que le n8
"Je t'ai convaicu ou pas pour le lg ?"Oui tu m'as convaincu, je vais le prendre.
Non sérieux j'ai plus envie de Samsung non plus, soit Sony ou Motorola, ou encore Nexus.
sony
http://www.blog-n8.fr/actualites/comparatif-appareil-photo-n8-vs-sony-xperia-s-dialaphone-010644/
Ouais mais bon télécharger un 'ecteur c'est pas la.mort quoi
Pas un htc diaru ? Et pourquoi pas de coréen ? Si tu le prends le lg tu pars de ce forum
Je prendrai pas le XPeria S, mais un modèle ultérieur sûrement...Là je ne peux pas quitter mon S2.
Et puis motorola et les bootloaders verrouillés, pour un geek comme toi ça peut pas le faire
J'aime pas Sense.
Bah on déverrouille le bootloader et c'est bon.
moi si le xperia S était dispo je l'aurai pris direct
Je pense que c'est plus simple de virer sensé que de déverrouiller le bootloader tu crois pas ?
Et arrêtez avec votre xperia il va être bon mais pas largement meilleur que le nexus ou le S2
j'ai pas dit ça, mais je kiff son design, très bon apn et les xperia sont bien optimisés et j'ai jamais de sony