BF3 sans live ca sert a rien
Oui mais je résume :- Mon compte a plus d'abo- Je joue sur le compte de mon père mais je suis limité
Merci Sushi, mais là tu peux pas savoir à quel point c'est chiant de devoir taffer à nouveau, c'est pire que le bac en lui-meme.
T'as quoi comme jeux là pour le live ?
Plein. Flemme.
Bref sans abo pour encore être limité ça vaut pas le coup, je verrai après si je peux taper pour BF3. Ah et le le live est DOWN.
Jouez sur PC bande de merdes
Non merci PCiste de merde.
PC-iste et merde ne vont pas dans la même phrase, mais con-soleux et merde, sans soucis
Je t'écoute.
Rien que de claquer 60€/an pour un live qui est toujours down ça me fait trop marrer
Down et xlive ne vont pas dans la même phrase. En revanche avec PSN je te l'accorde.
Je paie pour un live, mais de qualité !
Je paie pas pour jouer en ligne, en plus je joue avec des vrais joueurs, c'est pas fou ça
Même si ça me fait chier d'avoir un compte down c'est pas ça qui va me faire investir dans un PC pour jeu.
Osef.
Raj' de ta console en carton sinon ?
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/ipad/actualite-500428-ipad-3-revision-plus-fine-legere-ecran-igzo.html
Ceci est une révolution. Il faut encore tout racheter.
DetectiveCoranPosté le 6 juillet 2012 à 19:08:33 Rien que de claquer 60€/an pour un live qui est toujours down ça me fait trop marrer
30€ par an moi perso , sur internet Putain de Xbox live , pour une fois que ca arrive a nous !
C'est ultra rare.
Depuis quand le live est down ?
Et compense ça par tes blue screens.