Tout à l'heure j'ai fais un de ces matchs sur FIFA.
Espagne - Brésil
J'avais l'Espagne. 
A la mi-temps, possession en ma faveur mais score vierge, je fais quelques changement : Pedro sort pour Torrest et Fabregas sort pour Iniesta.
50e min, j'encaisse un premier but en pleine lucarne par Neymar. Je garde la possession mais ne mets aucune frappe et ce qui devait arriver arriva : A force de rater et attaquer, je me prends un contre de Pato qui fou le ballon de pleine force dans les buts.
Je commence à douter, mais arriver à la 85e minute, je pars sur un contre avec Iniesta sur le côté droit pour rentrer légérement dans la surface et d'un coup de patte magnifique, je fais une passe piqué en retrait à Xavi qui met une reprise dans les petits filets.
Score : 1-2
90e +3, je commence à attendre le sifflet final, mais sur une récupération avec Ramos je pars seul avec Xavi, j'élimine Maicon puis à 30m environ, par désespoir : FRAPPE EN FORCE DU DROIT EN PLEINE LUCARNE ET EGALISATION !
Puis dans les prolongations j'élimine 3 joueurs puis enveloppe ma frappe en pleine lucarne avec Silva qui était rentré à la place de Xavi.