Les mecs, j'ai trouvé des S3 à 350€
regardez le mail que j'ai reçu en réponse d'une annonce le bon coin :
Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre mail .
Je suis un Distributeur Particulier Samsung , mes stocks de Samsung Galaxy S III sont toujours disponible au prix de 350€ unité TTC . En promotion jusqu’au 10 juillet pour recevoir des nouvelles stocks de Samsung Galaxy Beam ce qui favorise ces prix .
Les Samsung Galaxy S III sont Neuf Boite Sous-Blister + Accessoires , Facture en votre nom & garantie 1 An par Samsung . Ils sont disponible en Blanc & Bleu Nuit débloqué toutes opérateurs comme : SFR , ORANGE ; BOUYGUES TELECOM , VIRGIN MOBILE ... etc
Voici quelques caractéristiques : Le nouvel Samsung Galaxy S III est plus rapide et plus puissant que jamais, n’a pas fini de vous étonnez. La Galaxy S III inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore . La première chose que vous remarquerez à propos de la Samsung Galaxy S III , c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement.
Voila les prix des appareils en détails et en gros :
L'unité.........350,00€ + Frais de Livraison inclut
2-Lots..........650,00€ + Frais de Livraison inclut
3-Lots.........900,00 € + Frais de Livraison inclut...etc
Présentement en promotion sur Ajaccio (Corse) , nous offrons des possibilité d'envoi dans toutes la France métropolitaine par nos Transporteur Routier Frais de Livraison a notre charge
(GRATUIT) dans un délai de 48 ou 72 H . Pour la promotion de ces appareils le mode de paiement qui est retenue est le contre remboursement VIA LA POSTE Fiable et sécurisé car a la réception de votre commande vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien essayer l'appareil avec votre opérateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien contrôler si la facture est en votre nom avant toutes achat définitif. Votre colis vous sera livrez avec la Facture en votre nom , Garantie et tous les Accessoires comme : Housses , kits piétons /mains-libres , câbles data , chargeurs , batteries.....etc .
Pour passer votre commande veuillez remplir formulaire ci dessous afin qu'on passe a l'enregistrement et l'expédition de votre commande dans les bref délai. Il nous faudra :
Nom ,Prénom ,Ville,Code Postal,Adresse complète,Téléphone Fixe ou Portable,Couleur :
Nombre d'Appareil ?