En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] Android and co.
Pseudo supprimé14 juin 2012 à 18:40:11
Ahhh il a 9 ans, je comprends mieux
ChieDesZ
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:40:12
Dw , je retire ce que j'ai dit , après ce post de Gta , je ne te retiens plus , vas y violemment
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:40:28
iBead mon S3 n'en a pas besoin
momodroid
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:40:36
Peux tu envoyer des sms depuis ton ordi ? oui (n) Extraire un .zip ou un .rar oui (n) Peux-tu utiliser ubuntu ? non Emuler la n64 ? oui (r) Explorer ta musique par dossier ? oui Télécharger automatiquement des photos d'artiste pour tes musiques ? oui (n) Changer d'application en un geste ? oui (n) Connecter en usb ? oui (n) Brancher ta manette de ps3 ? oui (r ou f) Brancher une clef USB ? non Mettre des raccourcis sur ton lockscreen ? oui (f) Filmer ton portable ? oui (r) Matter du 1080p high profile ? oui (n) Des pop up vidéos ? (Une appli existe) non Une pop up lorsque tu reçois un sms ? oui (n) Peut tu télécharger en torrent ? oui Avoir un logiciel de telechargement de musique ? oui Envoyer des sms programmés ? oui Avoir un accusé de réception ? oui (n) Peux tu gérer la fréquence de ton processeur ? oui (f) Avoir un outil avancer pour modifier des fichier ooo ou word ? oui (n) Partager des fichiers en bluetooth ? oui Wifi direct ? aucune idée Changer de home comme de slips ? Bien les problemes digestifs? Avoir des lecteurs musicaux complets ? oui (n) Un mode "sleep" dans le lecteur musical ? Gné? Lire du flash ? oui (n) (tango) Applications sms complètes ? oui (n)
Legende: (n) natif (r) root (f) rom custom si je precise pas, c'est qu'il y'a une appli a telecharger.
Pseudo supprimé14 juin 2012 à 18:40:46
+1
Pour le moment
momodroid
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:41:05
Ups pour le .rar c'est pas en natif.
iBead
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:41:07
En même temps y a pas encore de Rom pour le S3 enfin 1 seule à ce que je sache ^^
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:41:48
y en a juste plein
Pseudo supprimé14 juin 2012 à 18:42:15
Moi je te parle du Lumia 800 vu que c'est la référence, et c'est facile de dire oui mais il faudrait peut être le prouver non ?
momodroid
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:42:22
"Brancher ta manette de ps3 ? oui (r ou f)" Avec le root c'est seulement dans certaines apps (comme les emulateurs) Avec le flash c'est utilisé comme un clavier BT.
ChieDesZ
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:42:35
Je plussoie tout , mes stop ta phrase sur les Hauts De Seine , je viens de Boulogne
mon putain de lumia ne lisait même pas des divx, fallait que je convertisse en mp4
DetectiveCoran
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:43:27
Rofl
Curtiss
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:43:30
Peux tu envoyer des sms depuis ton ordi ? Oui. Extraire un .zip ou un .rar ? Pourquoi je le ferai ? Peux-tu utiliser ubuntu ? Pourquoi je le ferai encore plus ? Emuler la n64 ? Ca avance + pas très légal tout ça Explorer ta musique par dossier ? Oui Télécharger automatiquement des photos d'artiste pour tes musiques ? tu le fais en emmenant ta musique. Changer d'application en un geste ? Le multitache et la page d'accueil sont là pour ça, et je pense que les raccourcis de multitache de windows 8 vont arriver sous windows phone 8 Connecter en usb ? Oui. Brancher ta manette de ps3 ? Non, mais ça ne sert objectivement à rien de jouer sur un écran de max 5" ( grand max ) avec une manette de ps3, de loin Brancher une clef USB ? Non effectivement. Et ? Mettre des raccourcis sur ton lockscreen ? Oui et non, mais pourquoi quelqu'un intelligent en aurait besoin alors que la page d'après a tout de base ? Filmer ton portable ? Oui. Matter du 1080p high profile ? Pourquoi ? Des pop up vidéos ? (Une appli existe) Pourquoi à part pour se la péter comme les autres "pourquoi" ? Une pop up lorsque tu reçois un sms ? Oui. Peut tu télécharger en torrent ? Pas très légal le plus souvent, mais effectivement non, quelle horreur quand on est pas constamment connecté en wifi. Avoir un logiciel de telechargement de musique ? Il y en a un de base Envoyer des sms programmés ? Non effectivement, pas aussi sournois Avoir un accusé de réception ? Oui. Peux tu gérer la fréquence de ton processeur ? Why pour un appareil bien fait ? Avoir un outil avancer pour modifier des fichier ooo ou word ? De base Partager des fichiers en bluetooth ? Wifi direct ? Osef aujourd'hui Changer de home comme de slips ? Why pour un appareil bien foutu ? Avoir des lecteurs musicaux complets ? De base. Un mode "sleep" dans le lecteur musical ? De base Lire du flash ? Non et c'est naze. Applications sms complètes ? Tu te répètes
A peu près Conclusion : en majorité de la masturbation ou des ajouts pour un appareil incomplet, à perfectionner, comme les home et root etc.
momodroid
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:43:33
Et alors, si tu les lit en 1080p, ça passe
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:43:47
mais ce ducon de momo doit parler du mp4 1080p même le 3GS lit le 1080p mp4
PSG-92
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:43:55
moi j'mets ma beat dans le cul de ton pti et ton pti dans l'q a ta reum
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:44:23
qu'est-ce que je disais, faut convertir donc fail
ChieDesZ
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:44:30
Psg essaie le mode "kaira" , non avec toi , ça le fait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.