Je sais mais c'est une tour déjà montée, mes parents n'ont pas confiance sur les grosses commande sur Internet donc pas de pièce par pièce
Ok c'est dommage ça
Un peu, mais je vais pas me plaindre, ils sont déjà gentils de dépenser tout ça.
Ouais, si t'es pas content, tu peux me filer ta config ça te coute combien ce pc ?
avoir un bon son c'est très important Il conseille bien Nutella je crois, tu devrais lui faire confiance (et qui a parlé de SSD en premier ? )
899e sans écran ou autre périphériques.
Oui j'y est pensé aussi Totamot
Mais bon ça gonfle le prix quand même!
Faut voir si je peux gratter un peu à droite et à gauche
Mais d'où tu tires cet argent ? économie ou parents ? Parce que mettre 100€ de plus si c'est vraiment mieux pourquoi pas quoi
Revente de mon pc + économie
ça fait 3 ans que je bosse déjà sans compter les 6-7 années ou j'ai bosser les été
Ah d'accord Tu te fais combien par mois sans indiscrétion ?
Je suis en train de télécharger Windows 8
Pas de souci
Je gagne un peu plus de 1500€ sans compter les frais de déplacement ou des fois je me fais 100 à 200€ par mois en +
Tu me dira s'il est bien tiens
Ouais, c'est pas ouf mais bon à ton âge c'est déjà pas mal du tout ! Faut voir, tu peux gagner en poste ou pas ?
Ouais je te dirai, si j'arrive à ne pas faire crasher mon ordi
Oui c'est pas trop mal! Mais étant autour de la région Grenobloise c'est pas énorme énorme
Difficilement, pour monter faudrait que je change de boite pour aller dans ne plus grosse
Mais non tu maîtrises
ça va bien se passer
Ah ouais je vois L'avenir nous le dira
Ouais c'est ça Au cas ou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12310159-1-0-1-0-installer-windows-8-un-peu-d-aide.htm
Tu joues avec le feu la
la première réponse commence bien
c'est vrai que sur un EEPC c'est risqué quand même
Quel est le risque ?
Mais owned j'avoue
Peut-être pas optimisé pour ces petits appareils
Bah si sur le JDG j'ai vu une vidéo d'un EEE pc sous Windows 8 Et j'ai regardé la config requise ça passe sans problème
Ah bah s'il l'ont fait il devrait pas y avoir de soucis alors