Je viens de tester Windows 8, voici mon avis que j'ai posté autre part:
Il est tout simplement dantesque
J'ai jamais vu un truc aussi fluide
Autant ergonomique, autant beau (chacun ses gouts)
Dommage que l'on ne puisse pas faire d'ImprÉcran
Le nouveau Internet Explorer, alors là, rien à dire, 0 chargement, aussi rapide voire plus que Chrome, mais bon je vais pas me faire chier à chronométrer pour des millièmes
Pas de chargements au lancement, tout est vraiment direct
L'accueil est similaire à celui de 7, par contre, le bouton démarrer a changé, si on appuie dessus (ou bouton Windows du clavier), on arrive sur l'interface tablette, que j'ai posté en 1ere page.
Les applis comme Météo sont vraiment bien faites.
Mais ce qui est fort, c'est que Microsoft a enfin donné un sens aux tablettes, l'OS du PC est exactement le même que celui des futures tablettes (et Smartphones bientôt), donc fini les "les tablettes c'est nul, y a pas flash, y a pas le confort du PC..." ou des trucs du genre, car on peut y connecter un clavier+souris (ils vont surement sortir un petit clavier passe partout)
Donc mon avis, je pense que ce Windows 8 sera un peu inutile si on n'achète pas de tablette WP8, ou alors il est utile si on a un écran tactile.
Je suis étonné d'avoir un avis aussi positif, alors que c'est même pas une version Alpha, c'est la version developer
Windows va bientôt tout dominer