Alors petit retour sur le sensation
Tout d'abord désolé pour hier j'ai fini un peu à l'envers
Alors Roger j'ai testé e plein jour et honnêtement ça à rien à voir avec mon Desire ou je voyais presque rien c'est beaucoup mieux je trouve, certes on voit moins bien qu'en intérieur mais c'est pas mal je trouve. Par contre comparer au SGS 2 je sais pas ce que ça vaut.Maintenant à voir à la longue ce que ça donne. (Luminosité à fond)
Sinon oui j'en suis très content je me suis direct occupé à le rooter, le passer S-Off etc...
Reste plus qu'à choisir la ROM maintenant
J'ai testé l'internet (navigateur de base) avec la 3G et Wifi c'est très rapide par rapport au Desire (oui je peut que le comparer au Desire)
Egalement je suis agréablement surpris par rapport à la taille de l'écran, je pensais que ça allé être trop gros mais en faite ça va juste comme il faut, c'est la taille maxi pour moi.
Quand je vois les rumeurs sur les prochaines sorties de smart qui vont faire 4.65" voir 5 " ça fait peur
L'autonomie m'a l'air supérieure également au Desire, d'après les tests elle l'est moindre par rapport au SGS 2.
Mon petit bonheur perso je passe de 140Mo à 1Go de mémoire interne
ce qui me convient largement n'étant pas un gros consommateur de jeux!
Le double flash est sympa aussi, hier j'ai essayé de prendre des photos au pub mais j'ai pas trouvé comment activer le flash
Ce matin j'ai trouvé
Donc pour le rendu photo je pense qu'il est meilleur que le Desire mais à voir.
L'accès à la batterie et le démontage de la coque à était très pensé et très facile à faire par rapport au Desire ou il y a des clips de partout
Sur le Desire j'avais des problèmes au niveau des touches "volume", celle sur le Sensation sont très réactives il n'y a pas besoin d’appuyer comme un sourd pour monter ou baisser le son
Sinon je l'ai eu pour 250€ au lieu de 300, il a deux semaines.
Voilà fin de mon pavé
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 