Suis-je le seul à penser que le dual Microsoft v Sony sur le terrain du JeuxVideo aura une impact +/- importante sur la réussite de Windows Phone ?
On sait tous que ces deux-là ont pour volonté de créer un éco-système disponible sur toutes les plateformes (PC, Tablette, Smartphone, TV) afin de créer une ergonomie générale et même avoir une certaine attractivité d'une plateforme à l'autre : Si on a une X360, un PC sous W8, on se dit que un Lumia 800 par exemple serait le meilleur choix afin de garder une certaine cohérence et continuité, non ?
Et moi je cogite. Si Sony sort sa PS4 de la même façon que la PS3 à l'époque et qu'en plus celle-ci ne propose pas suffisamment de features pour écraser la concurrence dès sa sortie... Ne pensez-vous pas qu'un succès de la X720 aura une certaine influence sur les autres filiales de Microsoft ? Windows non car pas besoin du JV pour se vendre... Mais WP peut-être. Surtout que le Xbox Live regroupera les 3 plateformes si je ne m'abuse.
À noter que depuis Décembre 2005, la X360 s'est écoulée à un peu plus de 60 Millions d'exemplaires.