Personne pour libérer Mandela ![]()
RACISTES ![]()
y'a personne
POUUURQUOI C'EST SI VVIIIIIIIIIIIIIIIDE ![]()
Dimanche et il fait beau ![]()
Problem Wanam ? ![]()
D'ailleurs j'y vais ![]()
Celui qui arrive a lire ça > All
Bien ta grotte profonde et sombre en Antartique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de hapower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend uniquement d'un code de 50 lettres écrit auparavant sur un papier qui est maintenant brulé et dont les cendres ont été répartis aux 7 coins de la planete dans les profondeurs des oceans ainsi que d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et ça serait un mec qui s'appelle Gollum qui l'a retrouvé et que Gollum ne serait pas son vrai prénom car il a pratiquement tout oublié de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublié sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï d'une tête abominable ne sachant pas où se situe le monde du Mordor inventé par Tolkien ce magnifique écrivain dont tu connaissais pas la date de naissance, 1892, avant que je te le dise sur un air intelligent lisant ce pavé dubitativement presque évanoui tellement tu n'arrêtes pas de lire dans ta grotte encore sombre et humide avec tes yeux abîmés composés de la cornée, de l'iris, du cristallin, de la rétine et j'en passe et des meilleurs sous une torche quasi-éteinte tellement tu as oublié d'aller chercher du bois pour protéger ton entrée des ours sauvage d'Amazonie se faufilant promptement dans la forêt à la recherche de python dévorant des mygales pour remplir leur ventre bien épais caché derrière une branche formée par l'arbre qui a donné naissance à de fabuleuses graines afin de produire encore plus d'arbres dans ce profond endroit marécageux bientôt détruit par la population humaine avide d'argent pour s'acheter une vie en se prenant pour des matérialistes aimant les sauts en parachute qui ne coûtent que des milliers de dollars afin de tomber du ciel pendant quelques minutes et parfois s'écraser comme une merde de chien sur un trottoir dans une rue mal éclairée où pourrait tomber trois malfrats portant des cicatrices et nombreuses balafres mal soignés ou caractéristiques de ce milieu vivant au rythme des meurtres cruels et sanglants pour quelques dollars dépensés ensuite dans je ne sais quel endroit s'éloignant du ciel bleu formé de nuages proposant parfois des signes bizarre à la guise de notre imaginaire tels que des lapins ou des cœurs cela dépend principalement de notre humeur, qu'elle soit joyeuse ou bidesque quoique ces deux adjectifs sont parfois complémentaires voire synonymes car oui dans ce monde la joie et l'allégresse ne représentent plus rien d'important, même dans ta grotte fourmillant de scarabée à tête vénéneuse tel des mouches d'Indonésie dans un roseau pliant à la moindre brise caractérisé par sa dureté et son élasticité sans pareil, tu penses à manger des fruits sablonneux dans ton abîme virevoltant d'oisillons traversant la galaxie à une vitesse de cent soixante dix millions deux cent quatre vingt quatre mille kilomètres secondes attirée par l'orbite interplanétaire d'une étoile filante faisant du surplace juste pour te montrer qu'une étoile n'est pas une fille car celles-ci n'existent pas, ce ne sont que des mensonges et pures inventions dans le seul et unique but d'attirer dans ta vie une once d'espoir et d'avoir la bonheur de vivre en couple mais en réalité, cette fille qui n'existe pas ne t'aimera pas alors que tu ne te rendras compte de rien, elle se contentera de te faire plaisir par des moyens diverses et variés pour satisfaire tes envies sexuelles de bon homme viril ayant vécu le complexe d'Oedipe d'ailleurs tout le monde est sensé l'avoir vécu d'une façon quelconque ou alors au contraire très appuyé marquant la fin du moonwalk de l'étoile filante tel un Faucon Millénium à la poursuite d'un Chasseur Tie contrôlé par ton père euh plutôt Dark Vador qui a enlevé son masque car il faisait beaucoup trop chaud, et oui, il faut être très intelligent pour se faire cramer la gueule par son maître à Mustafar, ça lui apprendra à étrangler sa femme grâce à ses supers pouvoirs dignes du déplacement de ta grotte dans la mer de la sombre planète d'Arthrid encore inconnu des humains nommée ainsi par les Lémuriens qui contrôlent le monde à l'heure actuel mais tu ne le sais pas encore, dans cette même étendue bleue où se rejoignent peuples de la natures tels des poissons qui font bouger leur mâchoire au rythme de l'avancement des pattes d'un serpent ? ![]()
mais pourquoi tu retourne pas sur le 15-18 toi? ![]()
Car ici est ma terre natale ![]()
Allez ... lisez.Vous avez 4 heures ![]()
non car t'es tout seul dans ton délire, tu devrais plutôt aller rejoindre les déchets du 15-18, tu te sentiras dans ton élément la bas ![]()
Chaud, j'esquisse même pas un sourire quoi ![]()
moi il me fait de la peine, c'est comme lâcher un gars du 15-18 dans un centre ville ![]()
Non je reste ici
C MA TERR ![]()
Relax , c'est un blabla.On a le droit de déconner ![]()
non, toi tu flood comme un singe, tu discute tout seul, je vois pas la déconnade la ![]()
Flood = WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW SSSSSSS
Moi c'est pas la même chose ![]()
Ps : Je t'aime
![]()
tu dis que de la merde avec ton langage de primate du 15-18, t'écris des gros pavés qui servent a rien.
c'est du flood ![]()
Langage de primate .... A part la Onch Partie et le : MER IL E FOO
Explique moi ce que j'ai dis