En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] Android and co.
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:13:32
C'est ton droit Non j'avoue ça peut être sympa Tu gagnes environ 230€
D'ailleurs je suis vraiment pas fou de Yakuz
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:14:11
"On va dire que ce ne sont pas des jeux à 70€ quoi" Ah okey, donc le jeu dépend du prix ? Donc Minecraft n'est pas un vrai jeu ?
"Ce sont des mini jeux rétros si tu préfères, et je pense pas que tu passes des jours dessus" Stacking n'a rien de rétro. Et sisi je passe des jours dessus (enfin pas sûr tous). Et puis avoir ces hits de Sonic 1 et Sonic 2 sans avoir à galérer pour l'émulation ou me racheter une MD (ce que je vais pas tarder à faire quand même ), c'est énooorme.
"Enfin après si ça te plait.." Oui, parce que je ne m'intéresse pas qu'aux jeux qui jouent tout sur la mise en scène/les graphismes et à ce qui est overhypé par le grand public, moi.
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:14:33
Yakuza, graphismes plutôt moches (enfin ça c'est pas le plus grave) mais le gameplay est vraiment mauvais ! A part le fait que ce soit marrant de prendre les objets, les coups sont peu précis et toujours les mêmes !
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:15:19
"Tu gagnes environ 230€" Bah pas vraiment, sachant que c'est pas des jeux à 70€ comme tu dis et aussi parce que si je résilie l'abonnement, je perds tout les jeux.
"D'ailleurs je suis vraiment pas fou de Yakuza" C'est un peu spécial, un ovni plutôt orienté pour le public jap ouais. Mais quand tu accroches au concept, à l'univers, toussa, c'est énorme
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:15:24
J'avoue ça me donne envie
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:16:32
C'est ceux qu'ils disent dans la bande annonce, je ne fais que répéter
Mais genre quand tu arrêtes de t'abo, ils t'enl_vent tout ! C'est quoi cette blague
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:18:42
"Yakuza, graphismes plutôt moches (enfin ça c'est pas le plus grave)" Je vois plus trop Yakuza 4, mais j'ai trouvé Of the End vraiment joli, surtout dans les explosions et les cinématiques.
"mais le gameplay est vraiment mauvais ! A part le fait que ce soit marrant de prendre les objets, les coups sont peu précis et toujours les mêmes !" Les démos des Yakuza sont peu représentatives du jeu, le système de combat et le gameplay sont bien meilleures dans les jeux finaux.
"C'est ceux qu'ils disent dans la bande annonce, je ne fais que répéter" Quelle bande annonce ?
"Mais genre quand tu arrêtes de t'abo, ils t'enl_vent tout ! C'est quoi cette blague" Ouais enfin je sais pas vraiment comment ça se passe, vu que je suppose qu'ils peuvent pas enlever des jeux comme ça de mon DD ni même de ma PSP non connectée à internet.
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:21:22
Je parle de la bande annonce qu'on peut télécharger sur le Store pour expliquer le play +, et c'est aussi écrit dans les aperçus !
C'est quand même étrange cette histoire ("Mais genre quand tu arrêtes de t'abo, ils t'enl_vent tout ! C'est quoi cette blague" Ouais enfin je sais pas vraiment comment ça se passe, vu que je suppose qu'ils peuvent pas enlever des jeux comme ça de mon DD ni même de ma PSP non connectée à internet. " )
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:22:03
C'est écrit dans le réglement quand tu achètes ou tu as juste entendu ça ?
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:22:45
"Je parle de la bande annonce qu'on peut télécharger sur le Store pour expliquer le play +, et c'est aussi écrit dans les aperçus !" Ah, je l'ai pas regardé ça
"C'est écrit dans le réglement quand tu achètes ou tu as juste entendu ça ?" Euh je l'avais lu sur tout les topics parlant du PSN+, j'ai pas lu le règlement de quand j'achète
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:23:50
C'est vrai qu'en chinois
La bande-annonce est Télécharge là
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:24:46
"C'est vrai qu'en chinois" Non c'est en français Mais je lis jamais les trucs du genre
"La bande-annonce est Télécharge là" A quoi ça sert vu que je l'ai déjà ?
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:25:44
C'était ironique
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:27:57
Bon je viens de regarder vite fait la charte. Quand mon abonnement sera terminé, j'aurais toujours les avatars/thèmes payants et les DLC qui sont offerts (youhou ! ). Par contre, j'aurais plus les jeux PSN, les jeux PS1, les minis, les "éléments de jeux payants".
Après, je sais pas comment ça fonctionne.
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:28:41
C'est pire qu'Apple/Microsoft l)
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:29:37
Sauf qu'Apple/Microsoft ne font pas d'offres du genre.
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:32:04
Ouais mais là c'est pire que de la torture
Microsoft/Apple n'auraient même pas osé faire une telle chose !
__Ripper__
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:32:40
C'est clair, t'offrir des jeux quand tu paies un abonnement.
Avec eux, ce serait payer un abonnement pour pouvoir acheter les jeux :troll:
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:34:23
Ouais mais au moins tu ne serais pas dégouté Je préfère ça à la limite
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:37:54
Tu n'as plus rien à redire contre ça, hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.