Y'a un truc qui fait des bruits bizarres au dessus de mon abri, je stresse
Sors avec une hache
J'ai qu'un bâton.
Mais en fait je viens de remarquer que le jour s'est levé, mais comme le squelette est dans l'eau il crame pas.
Et omg un Creeper vient de m'exploser à la gueule !
Bon bah je suis mort d'une flèche dans la tête.
J'ai pas eu besoin de le payer MineCraft. De maniere légale en plus.
C'est stressant les bruits hein
Même, on perds vite sa vie
Tain, elles m'ont fait flipper ces arraignées. N'empêche, chaud comme la nuit tombe vite, j'ai jamais le temps de construire une maison.
A plusieurs ça va plus vite
Ahhh si on reste trop longtemps sous l'eau on crève ! Y'a pas un moyen de rester plus longtemps que je me fasse une maison dans l'eau ?
Tu rigoles ? Ton plan est destiné à couler, après ne fais pas ta poule mouillé en nous inondant de tes larmes ....
Ouais j'imagine, d'ailleurs faut que je m'inscrive sur le serveur du commu'
Non, sérieusement ?
Je n'en connais pas :o
Peut-être qu'avec un poumon de babouin on pourra se faire une réserve d'oxygène :o
Ah, j'ai trouvé un tuto, je vais essayer !
Tricheur
Ah mais c'est tout con, faut juste virer l'eau ! Maintenant, faut que je me fasse un repaire proche de l'eau pour récupérer les ressources.
Donc ta maison n'est pas sous l'eau
Avec djay on avait tenté de faire des douves autour de la maison, mais pas assez d'eau
C'est ce que j'ai fait avec ma première maison, je me suis coincé dans l'eau en voulant sortir et je me suis fait défoncer par un squelette.
N'empêche trop fort, à peine je finis mon repaire et abri que la nuit tombe.
Pwnd
La véritable maison on ne la fait pas en une journée, on a un abri à côté ( en dessous en ce qui nous concernait )
Oui j'avais compris.