CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Android and co.

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 février 2011 à 13:03:12

ça mérite réflexion tout ça :doute:

Mais va savoir! ça va peut-être venir

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 février 2011 à 13:32:33

Et sinon world war Z il est bien ce jeu :question:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 13:33:08

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180647_1886727328354_1246556460_32344107_688560_n.jpg

:rire: il est trop chou :coeur:

C'est un livre world war z :)

Et j'ai dû me forcer à arrêter, à trois heures du matin j'étais encore dessus ...

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 février 2011 à 13:35:51

ah ok :o)) :rire2:

Le hamster :coeur:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 13:42:43

http://www.dailymotion.com/video/xgwol5_t-es-belle-les-rois-de-la-suede_music

CA C'EST LE VRAI ESPRIT DE LA SAINT VALENTIN !

!!

Une chanson inspirée !

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 février 2011 à 13:46:56

hum profonde la chanson :bave:

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 13:47:44
  1. djay_38 Voir le profil de djay_38
  2. Posté le 10 février 2011 à 13:32:33 Avertir un administrateur
  3. Et sinon world war Z il est bien ce jeu :question:

:d) Ce que j'ai ri :rire: :noel:

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 13:48:08

Sinon tu aimes Curtiss ? :(

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 février 2011 à 13:51:36

:desole: je croyais que c'était un jeu du type Warcraft ou autre :-(

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 13:53:28

J'aurai pu le lire entièrement en une fois, mais j'ai préféré être raisonnable et arrêter un petit peu pour reprendre ce soir :x

J'ai un peu pour Paul Redecker mais j'étais un tout petit peu triste aussi :rire: Ce que je ne comprends pas, c'est comment les gens ont pû le traiter de raciste alors qu'il ne mettait aucun groupe que l'on puisse définir par la couleur de la peau ou l'origine en avant :o Il mettait l'armée en avant, car c'était le seul groupe qui pouvait les sauver ...

La bataille des Yonkers oO Les cons de généraux, ah bah ça on en a de l'équipement high tech hein, mais les munitions c'est trop cher ! ... L'effet d'une bombe thermobarique me fait peur :x

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 13:54:30

Ca serait bien en jeu de gestion ! Un peu à la defcon mais en plus localisé et avec plus d'option et des vues sur les batailles / Massacres quand il n'y a pas de soldat !

Ca me fait peur que les zombies soient aussi intelligent, pire que dans l'armée des morts !

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:14:53

Ouais, excellent livre. J'ai arrêté de le lire depuis quelques semaines (il doit me rester une cinquantaine de page).
Après faudra que tu te mettes à "Guide de survie en territoire zombie", parce que World War Z est bourré d'anecdotes en rapport avec ce livre. En plus Brooks explique bien comment le virus agit sur le contaminé et les forces et faiblesses d'un contaminé (v'là le petit nombre de faiblesse par contre :peur: ).

Et dire qu'avant on avait des zombies lents, un peu cons sur le bords et désorganisés, maintenant c'est des contaminés qui peuvent courir, sauter, utiliser des armes (cf. Land of the dead, même si ça me parait un peu trop gros), qui savent se faire discret et tout ... :peur:

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:22:21

Voilà un artwork l’adaptation cinématographique :
http://88.84.128.30/~isnochys/wordpress/wp-content/2009/01/wwz___the_battle_of_yonkers___by_adonihs.jpg

Car, en effet, il va peut-être être adapté :
Adapté d'un des romans de Max Brooks, World War Z, réalisé par le très apprécié Marc Forster (Neverland, Les Cerfs-volant de Kaboul, Quantum of Solace) vient d'annoncer un changement de scénariste.

En effet, une première version du script avait été déposée par J. Michael Straczynski (L'échange) mais ne semblait plus satisfaire le réalisateur qui a alors fait appel à Matthew Michael Carnahan (Le Royaume, Lions et Agneaux, Jeux de Pouvoir) pour retravailler l'histoire. Le scénariste a accepté l'offre et a signé pour la nouvelle adaptation du roman apocalyptique de Brooks.

World War Z raconte la progression d'une pandémie de peste repandue sur le monde transformant les gens en zombies. Le roman de Brooks raconte des témoignages de survivants et la façon dont ils ont réchappé aux monstres en les combattant et en se cachant. La première version du scénario de J. Michael Straczynski était basée en très grande partie sur la trame du livre. On ne connait pas encore les changements que va effectuer Carnahan ni la ligne directrice qu'il aura choisi pour son scénario. Ne vous emballez pas, il ne faut pas attendre le film avant 2011, le scénario étant en reconstruction, il faudra vraiment prendre son mal en patience ou relire World War Z...

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:22:55

Et voilà une autre info'. Brad Pitt qui pourrait jouer dans le film ( :hap: ) :

World War Z,le roman d’horreur post-apocalyptique écrit par Max Brooks, pourrait bien être adapté au cinéma dans un future pas trop lointain: Paramount Pictures qui a gagné une enchère en 2006 pour les droits du film a renouvelé son option pour un film World War Z. Nous avons donc confiance dans le fait que le projet va entrer en phase de production bientôt. Le film est pour l’instant prévu pour une sorti en 2012 sur IMDb. Le réalisateur Marc Forster est pour l’instant attaché au film et l’acteur Brad Pitt (il est déjà partant en tant que producteur) pourrait bien faire partie du casting.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 14:26:52

Il me semblait qu'il n'y avait personne sur les toits, le pourquoi de ce bordel, ils pouvaient mettre tout le monde sur les toits sauf les tanks évidemment mais ils ne l'ont pas fait :(

Je trouve que ça ne retrace pas bien l'ambiance, je préfère un autre artwork que j'avais vu ( j'ai découvert ce livre grace au journaldugeek )

http://www.journaldugeek.com/2011/01/26/culture-geek-world-war-z-apocalypse-zombie-horriblement-realiste/jdg_wwz_yonkers/

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:42:08

J'avais vu cet artwork aussi, mais je ne sais pas si c'est un artwork qui rentrera en compte pour l'adaptation au ciné' :(
Peut-être que pour l'histoire des toits, ça se passe au début de l'épidémie (enfin au début de l'attaque zombie).

J'ai bien aimé le passage avec le trafiques d'organes avec la Chine, ça montre bien les dérives de notre époque. D'ailleurs il y a plusieurs "clin d'oeil" aux évènements qui avaient lieu durant l'écriture du livre (la guerre en Irak par exemple).

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:46:20

Au fait, t'as acheté le livre en édition de poche ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 14:56:34

Oui :)

finalrock
finalrock
Niveau 10
10 février 2011 à 15:24:55

La même, ça fait près de moitié moins cher pour une taille plus petite ...
En plus j'aime bien la couverture rouge/noire avec des les zombies.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
10 février 2011 à 15:26:53

Je viens de passer l'allemagne, où ils dévoilent leur version du plan sud africain :D

Je vais continuer à lire pour ne pas que tu me spoiles x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment