Manque d'ouvertures vraiment bizarres :
-pas le droit d'éternuer/tousser en public, rien que ça par exemple => Ah ok c'est quoi ces vieilles interdictions que t'as entendu sur "jeracontedelamerde.com" ? Non mais ouais, je crois qu'ils ont pas le droit de respirer en public aussi
Toi non plus tu n'y connais rien
Il y avait un corres Jap' dans ma classe, et il était enrhumé, et il faisait que de renifler pendant le DS au lieu de se moucher
-Après ils ont une mentalité vraiment bizarre, où la vie c'est leur travail, et il y a beaucoup de sucides là bas quoi => Tu racontes quelque chose de plus véridique déjà, là. Donc oui les japonais sont des forcenés du travail, sans pour autant être les productifs du monde d'ailleurs (on l'est plus )... Mais soit, c'est dans la mentalité japonais, on peut rien y faire... pour les suicides, je te l'accorde aussi.
Ouais donc c'est nul quoi
-trop de pression et pas de respect : genre si tu rates tes études t'es renié de ta famille limite => On n'est plus en 1945 Les moeurs ont évoluées, la jeunesse se rebelle de plus en plus, l'américanisme se ressent de plus en plus dans la jeunesse japonaise... c'est plus comme avant.
oui c'est vrai que c'est mieux maintenant, mais donc ça veut dire qu'il perde de leur originalité.
-Les Japonaises je suis pas fou, je préfère les "blanches" => next
Je dirai plutôt, chacun ses goûts
-et honnêtement, ils sont vraiment fous avec les requins/dauphins, c'est une vraie honte, ils méritent de mourir rien que pour ça... => Tu sais tous les japonais ne sont pas pêcheurs sur un bateau avec un harpon pour tuer Flipper.
Il n'empêche qu'ils en ont rien à foutre de l'environnement et que ce sont des abrutis, et je pèse mes mots. On touche à ce qui nous appartient, tu parles de respect Oni, mais au lieu de respecter ces hommes qui détruisent le monde, ils feraient mieux de respecter la nature...
Et c'est plus la France qui est un pays de voleur, en Allemagne aussi tu peux faire la même chose, et en All, en Angleterre et aux USA, il n'y pas de gros grillages pour séparer les maisons non plus