Manque d'ouvertures vraiment bizarres :
-pas le droit d'éternuer/tousser en public, rien que ça par exemple => Ah ok c'est quoi ces vieilles interdictions que t'as entendu sur "jeracontedelamerde.com" ?
Non mais ouais, je crois qu'ils ont pas le droit de respirer en public aussi
-Après ils ont une mentalité vraiment bizarre, où la vie c'est leur travail, et il y a beaucoup de sucides là bas quoi => Tu racontes quelque chose de plus véridique déjà, là. Donc oui les japonais sont des forcenés du travail, sans pour autant être les productifs du monde d'ailleurs (on l'est plus
)... Mais soit, c'est dans la mentalité japonais, on peut rien y faire... pour les suicides, je te l'accorde aussi.
-trop de pression et pas de respect : genre si tu rates tes études t'es renié de ta famille limite => On n'est plus en 1945
Les moeurs ont évoluées, la jeunesse se rebelle de plus en plus, l'américanisme se ressent de plus en plus dans la jeunesse japonaise... c'est plus comme avant.
-Les Japonaises je suis pas fou, je préfère les "blanches" => next
-et honnêtement, ils sont vraiment fous avec les requins/dauphins, c'est une vraie honte, ils méritent de mourir rien que pour ça... => Tu sais tous les japonais ne sont pas pêcheurs sur un bateau avec un harpon pour tuer Flipper.