En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] Android and co.
Tomatot-is-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:43:26
Ni vu ni connu
Pseudo supprimé28 mars 2012 à 15:43:45
Mais quel opus ?
Tomatot-is-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:45:13
Je veux juste que tu me donnes un bon e*u*a*EUR
DetectiveCoran
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:46:08
Mais pour quel Sonic ?
sushiplanet
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:47:12
Sonic 4 sur le market il déchire
Tomatot-is-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:56:11
Pour sonic advance 3 sur gameboy advance
DetectiveCoran
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:56:47
G*meb*id.
Mario-link2
Niveau 45
28 mars 2012 à 15:57:26
tomatot
J'ai essayé Soul Craft également !
Il est beau c'est sûr et aucun lag n'est à déplorer,ce qui n'est pas mal du tout pour une simple bêta.
Mario-link2
Niveau 45
28 mars 2012 à 15:57:50
Par contre il bouffe la batterie d'une force
sushiplanet
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:58:52
Mario => T'as vu ça ?
C'est ce que je disais plus haut, ça m'a choqué
Je l'ai viré, de toute façon je pense pas que j'y aurai joué... pas trop mon truc.
Mario-link2
Niveau 45
28 mars 2012 à 16:00:09
Je vais faire de même je pense...E, plus j'ai du mal avec le gameplay tactile sur les jeux action/RPG
Mario-link2
Niveau 45
28 mars 2012 à 16:01:00
APrès je ne suis pas aller assez loin pour voir si c'était plus beau que Resident Evil Revelations sur 3DS,mais j'en doute.
Mario-link2
Niveau 45
28 mars 2012 à 16:03:26
Et mon chien qui pisse par terre Je lui montre que c'est pas bien,il me montre les dents et va-vite se cacher sous la table ce con.
DetectiveCoran
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:04:23
...
Pseudo supprimé28 mars 2012 à 16:04:37
make: *** [out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/mkbootfs_inter mediates/mkbootfs] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... There was an error while building.
J'ai perdu une demi-heure de ma vie.
sushiplanet
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:04:48
Ton chien est un troll
Tomatot-is-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:05:00
...
sonic marche nickel
sushiplanet
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:06:08
Moi je crois que je vais réinstaller quelques Pokémon...
Pseudo supprimé28 mars 2012 à 16:06:38
prépare la corde et le tabouret*
build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/root/init.rc » system/core/rootdir/Android.mk:42: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/root/init.rc » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keylayout/A VRCP.kl » sdk/emulator/keymaps/Android.mk:18: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keylayout/A VRCP.kl » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keylayout/q werty.kl » sdk/emulator/keymaps/Android.mk:13: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keylayout/q werty.kl » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/etc/permissions /android.software.live_wallpaper.xml » build/core/Makefile:32: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/etc/permissions /android.software.live_wallpaper.xml » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/obj/lib/libril.so » build/core/dynamic_binary.mk:141: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/obj/lib/libril.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libcamera_c lient.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libcamera_c lient.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libcamerase rvice.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libcamerase rvice.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libEGL.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libEGL.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libexif.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libexif.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libGLESv1_C M.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libGLESv1_C M.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libGLESv2.s o » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libGLESv2.s o » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libOpenSLES .so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libOpenSLES .so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libril.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libril.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/bin/rild » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/bin/rild » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/egl/libGLES _android.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/egl/libGLES _android.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/hw/gralloc. default.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/hw/gralloc. default.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keychars/qw erty2.kcm.bin » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keychars/qw erty2.kcm.bin » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keychars/qw erty.kcm.bin » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/usr/keychars/qw erty.kcm.bin » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libaudioeff ect_jni.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libaudioeff ect_jni.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libsoundpoo l.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libsoundpoo l.so » build/core/Makefile:32: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libSR_Audio In.so » build/core/base_rules.mk:474: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/galaxys2/system/lib/libSR_Audio In.so » No private recovery resources for TARGET_DEVICE galaxys2 host Executable: mkbootfs (out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/mkbootfs_inter mediates/mkbootfs) host Executable: acp (out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/acp_intermedia tes/acp) /usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.6.1/libstdc++.so when searching for -lstdc++ /usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.6.1/libstdc++.a when searching for -lstdc++ /usr/bin/ld: cannot find -lstdc++ collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution make: *** [out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/mkbootfs_inter mediates/mkbootfs] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... /usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.6.1/libstdc++.so when searching for -lstdc++ /usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/4.6.1/libstdc++.a when searching for -lstdc++ /usr/bin/ld: cannot find -lstdc++ collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution make: *** [out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/acp_intermedia tes/acp] Erreur 1 There was an error while building. Do you want to try again? (Y/n)> n
DetectiveCoran
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:07:11
Y
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.