Ah ok
Fais péter le nouveau Net Speed après
Vous pensez que le 1080p aurait son utilité ?
Tu parle pour l'ecran ? Sur un ecran de cette dimension (a lh'eure actuel) Franchement inutile meme pour plus tard d'ailleur
J'ai aussi ajouté le tweak superchargerAdj avec le truc qui va avec dans system/etc. Je sais même pas à quoi ça sert mais bon.
Ah ok ça agit comme des tweaks pour la RAM ou bien, d'après ce que je vois.
Oui
Jerry. En fait Launcher Pro a un vrai problème car FC dès le boot, avec Zeam non, donc je go sur Zeam, plus léger. Après TSF de toute façon.
Ensuite si tout boot comme avant c'est allègement avec suppression de trucs inutiles pour faire "ouais ma ROM fait 75Mb ".
Nickel Diaru
Non je pense pas, pas assez de nouveautés j'attends un pure écran, un pure apn ultra rapide, 64 go et écran 1080p
Le prochain Nexus de fin d'année sera peut-être intéressant. Enfin pour changer, s'il tient la route.
Ouais ma rom est vide
Non me dispute pas, je sais que c'est faux
Faux, quoi ?
Ouais, on verra bien, mais on changera en même temps Je suis un vip ou tu vas mettre ta roman sur frandroid ?
Tient je teste SSLauncher pour voir.Si seulement ADW EX était gratuit.
Que taille de la rom = qualité
Tomatot : l'oeil humain ne peut pas voir les pixels a plus de 330 ppi, et le 720p sur du 4.7" c'est justement 330 ppi.
ADW EX > All.
Toi et un autres vous êtes des V.I.P. Si dans une semaine tout se passe bien, aucun bug, rien, alors diffusion sur xda & co.
Bien le launcher de nazi ?
PEMT.
Tomatot.
Tu m'as fait rire.
Merci Linkarb pour l'info, mais désolé je ne suis pas humain
Je suis fier Dizru alors
A quelle distance ?