Salut a tous, je vous presente une Application iPhone et Android qui vous permet de gagner de l'argent facilement.
Le principe est simple, vous testez des applications, une fois terminé vous recevez des points et avec ces points vous aurez de l’argent paypal, carte iTunes, Amazon etc...
Pour vous inscrire il faudra aller sur le site http://featurepoints.com/ depuis votre idevice ou android
Lorsque vous tester des applications 50% des points sont donné à votre parrain.
Exemple: Pour une application qui vaut 80points vous gagnez 80 points et 40 points sont donné à votre parrain.
Lorsque vous avez un parrain vous aurez 50 points offert dès votre inscription. Pour avoir un parrain il faut enter un code lors de l’inscription. Je vous propose le miens bien entendu ce n’est pas obligatoire.
Code parrain: T4YS7K
Attention: Vous devez impérativement entrer le code lors de l’inscription car vous ne pouvez pas faire marche arrière !
Astuce: Si vous avez plusieurs appareils vous pouvez m’enregistrer en tant que parrain sur le 1er appareil puis vous enregistrer vous même sur votre 2eme appareil (2x plus de bénéfice !!)