Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon ouais j'ai pris l'application flamby et maintenant on est dans la merde
-------------------------------------------------Reysept | 4 mai 2013 à 22:20:19
Bon je bah je le reset. C'est avant de mettre le code PIN que j'appuie sur les boutons ?-------------------------------------------------
Il troll ce Naipsys ce soir
Les anti virus c'est inutile. Il n'y a pas de virus sur Android, c'est les compagnies d'AV qui inventent ça pour te vendre leurs saloperies !
Oui. C'toi qui troll avec ton flamby lidl.
Ni de malware ?
-------------------------------------------------Reysept | 4 mai 2013 à 22:21:42
Ni de malware ?-------------------------------------------------On est pas sur Windows
Donc j'ai rien, c'est sur ?
Si tu veux être certains, fait marcher la garantie Non fait un wipe.
Tu veux que je signe aussi pendant que t'y est?
Bah franchement j'osé pas demander mais ça m'arrangerais. Bon bah merci je le remettrais à zéro comme vous avez dis au moins je serais sur.
Si y'a encore, c'est que Baiser Mal est clean et que je pourrais tester
Bah c'est ça qui me rend sceptique, c'est que le jeu marche quand même quoi, fin bon mieux vaut prévenir que guérir.
Stop les trolls.
Comme tu veux moi je te disAV c'est moisi
Ça peut paraitre bête mais t'as essayé de désinstaller bluetoothvirus via applications dans les paramètres du téléphone ?.
Sa se trouve c'est un driver.
Evite d'installer des apk venant de source louche, j'ai eu le même problème avant. Heureusement les montants n'étaient pas énorme.
RG : oui, elle ne s'y trouve pas.Salfai : De toute façon si je désinstalle tous mon portable reviendra comme avant ?
Oui'.
BjK-Vs-PaPy Non