J'ai acheté ce smartphone est franchement il mérite minimum 8/10
J'ai eu énormément de téléphone dont le Galaxy Note 2 et je préfère le Huawei Ascend Mate
Côté design il est vraiment très classe avec son grand écran 6.1 pouces, un peu grand pour certains mais parfait pour moi
Côté processeur, il possède 4 coeurs cadencé à 1.5ghz ce qui permet une bonne fluidité et je n'ai pas encore vu le téléphone ramer (à part sur des grosses pages internet et encore)
Côté autonomie, rien à dire, c'est parfait, avec sa grosse batterie supérieur à 4000mha il va vous permettre de tenir largement une grosse journée intensive ! Et niveau rechargement je n'ai pas constaté de "lenteur" comme cité sur le site, mon téléphone se recharge en environs 2h30 de 5% à 100%.
Côté prix, c'est très alléchant, 370€ pour un téléphone 4 coeurs avec un grand écran 6.1 pouces et une autonomie très honorable
Pour moi je lui donnerais une note de 95/100, ses défauts seraient peut-être d'avoir une taille trop imposante (pour certaines personnes), un écran "seulement" HD et un processeur que l'on trouvait déjà en 2012.
Je conseil ce téléphone