Autonomie
Avec sa batterie de 4000 mAh, le Huawei Ascend Mate est un très bon élève en ce qui concerne l’autonomie. En utilisation dite « normale », la batterie du smartphone peut tenir jusqu’à 3 jours pour se vider entièrement. Un exploit en 2013 ! En utilisation intensive, il n’y a même pas besoin de recharger le mobile tous les soirs, puisqu’il peut tenir facilement jusqu’à deux jours. Nous avions une certaine appréhension concernant la batterie avec une taille d’écran de 6,1 pouces, mais Huawei a fait des merveilles sur ce point. Une batterie qui devrait servir d’exemple à la concurrence, tant celle-ci est robuste et durable.
Petit bémol cependant sur la vitesse de rechargement. Si votre smartphone est à moins de 50 % de batterie le soir et que vous le branchez, n’espérez pas avoir la batterie pleine le lendemain. En effet, en 8 heures, la batterie se recharge en moyenne de seulement 30 à 40%. La capacité énorme de la batterie à son petit prix
je fais un copié coller c'est mieux
bon mieux que le n2 apparemment après est ce que le gars l'a vraiment utilisé vu tout ses problèmes
j'attends le screen on qui devrait avoisiner les 10-12h je pense