Re salut .Juste, y à quoi dans le cache d'une appli ? Ca fait quoi si on le supprime ?
Parce que y'en a des relativemets lourds .
Merci encore d'avance, j'compte sur vous :P .
www.addictivetips.com/mobile/android-partitions-explained-boot-system-recovery-data-cache-misc/
Tiens, ici les diverses partitions créées par Android sont expliquées
Ok donc en gros, ca enleve pas les donnees perso ?Mais ca sert a quoi ?Et ils disent si oon l'enleve ca revient, quand ?
C'est genre les images stockées par ton navigateur internet, ton historique de recherches du Market...
C'est pour ça qu'ils disent que ça revient.
Ça permet ensuite d'ouvrir les applications plus rapidement.
Il se refait toujours, dans le supprimer régulièrement fait consommer de la batterie.
Ok merci .
Mais donc, le supprimer ne sert à rien ? Genre là j'ai 5Mo de cache du naviguateur natif, je l'enlève ?
Si tu utilises Dolphin, ou un autre navigateur alternatif, alors oui, il est inutile.
J'utilise Opera Mini . Ok je l'enlève, mais si je l'utilisais ça aurait changé quoi ?
Rien.
Mais tu me dis, si tu utilises un navigateur alternatif il est inutile. Mais si je l utilisais alors ça change quoi ?
À le lancer plus rapidement, et à ne pas avoir à en refaire un.
À lancer plus rapidement le navigateur et à ne pas avoir à refaire un cache.
Ma phrase était peu compréhensible.
Si tu utilisais le natif, non seulement tu perdrais les avantages du cache (rapidité) mais de toutes façons ça se recréerait. Donc ça sert à rien
En revanche si tu ne l'utilises pas, le cache ne sert à rien et ne se recréera pas. Donc le supprimer c'une bonne idée
Ok merci beaucoup Linkarb et axrevi !