CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche tablette

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 22:48:27

Franchement es ce normal de payer une tablette chère pour devoir racheté à côté un cable et une clé usb pour la carte micro SD et d'acheter la micro SD.

Autant prendre une tablette avec lecteur micro SD comme ça tout ce que tu devra acheter c'est la carte micro SD et quand on te dit tu l'achète sur tel site comme amazone cable à 5 euros faut aussi qu'il précise les frais de port car bon c'est presque jamais offert lol.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 22:50:10

Et si tu souhaite une tablette chinoise quelqu'un avait parler de la onda v972 qui il me semble a un port micro SD et qui as de bonne caractéristique.

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:51:46

J'ai lu des trucs ici est là sur cette tablette mais c'est pas un peu low cost comme tablette ? après le soucis est toujours la fiabilité des sites d'envoie et le SAV...

je dois être un peu craignos de flippé autant mais j'ai eu des tours par le passer donc je me méfie...

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 23:04:56

Qu'es ce que tu appel low cost une tablette vendu peu chère qu'elle soit ou non de bonne qualité ou alors une tablette de mauvaise qualité vendu chère ou pas chère.

Car au vu de ces caractéristique elle me semble pas mal, je me rappel brièvement de son processeur quad core A quelque chose (A7 je crois) 1.5Ghz.

Après moi je pense que si je devait choisir entre deux tablette de même qualité mais à des prix différent et bien je prendrais la moins chère même si elle est considéré comme low cost. Par exemple archos est considéré comme fessant du low cost car elle souhaite faire de la qualité mais pas de produit qui coutera plus de 400 euros au consommateur et moi je trouve qu'elle fait des produits de qualité mais comme toute entreprise ces tablette on des défauts et il y a aussi un petit pourcentage de tablette qui ne fonctionnerons pas (comme partout quoi).

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 23:08:51

Pour le SAV tu n'est pas toujours sûr d'avoir un bon SAV même en France, j'avais lu que carrefour vendait une tablette mais de mauvaise qualité et le SAV carrefour renvoyais les consomateur vers le site FRandroid qui n'as rien à voir et qui ne peut rien faire dans la réparation et qui va forcément aussi renvoyé chez quelqu'un ou si le problème ne peut pas être réparé va devoir être renvoyé au fabriquant.

Après il y as normalement les marques les plus connu qui sont censé avoir des SAV de qualité mais bon la célébrité d'une marque ne fait pas tout.

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:09:04

Je voulais dire de "basse qualitée"

Il est clair que je choisirai celle aux meilleures perfs à moindre coût (logique) cependant je ne veux pas empiété sur la qualitée pour autant. Je suis sceptique sur ces sites de revendeurs, dommage qu'on ne trouve pas ces tablettes sur amazon ou cdiscount (c'est beau de rêver :hap: )

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 23:12:12

Alors fit toi au test fait sur les tablette qui t'intéresse et bon écoute les avis mais sans les prendre pour argent comptant, après il faut tester et bien te dire qu'une tablette peu chère ne signifie pas de mauvaise qualité, il y a des tablettes avec de bonne caractéristique et pas trop chère comme la onda mais après le mieux c'est de la testé et tu trouvera surement aussi des test sur youtube.

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:23:49

Testé cette tablette ça va être difficile xD je vais regarder des vidéos sur youtube pour me donner une idée, merci pour tes conseils :)

tu connais de bon sites fiables sur lesquels acheter ces tablettes?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
29 avril 2013 à 23:35:25

Non je ne connais pas de site fiable, le plus fiable reste pour moi le site qui as construit la tablette mais bon ce n'est jamais vraiment les prix les plus intéressant de proposé.

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
30 avril 2013 à 08:10:15

Ok merci quand même :)

je vais me passer de ces tablettes chinoises alors ^^

de ce fait je sais plus trop quoi acheter maintenant xD

XylesToyna
XylesToyna
Niveau 10
30 avril 2013 à 08:16:22

Pourquoi pas les tab. Chinoises ?

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
30 avril 2013 à 08:20:31

Ben comme dis plus haut y a pas de site vraiment très fiable... :/

sinon j'avoue que la onda à l'air sympa, la ainol spark aussi mais bon ^^

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 12:21:15

J'ai fait une recherche et tu va pouvoir acheter une onda v972 ^^, car c'est celle qu'archos vend sous le nom de platinium 9.7 donc la tu aura un SAV sûr ^^.

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
30 avril 2013 à 12:29:11

Oui :)
Parcontre le SAV d'archos est pas top vos,mieux prendre une garantie dans un magasin qui la vend

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 12:40:30

Au contraire j'entends plus de personne qui dise que le SAV d'archos est bon que de gens qui le critique.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 12:45:28

Je viens de voir un message d'un gars après une rapide recherche c'est un message qui date de 2007, il as envoyé un e-mail à 13h46 et 10min plus tard il avait une réponse lui demandant son adresse pour l'envoie d'un nouveau câble.

blaky27
blaky27
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:49:27

Sac au top

fufufu2
fufufu2
Niveau 6
30 avril 2013 à 12:54:27

La 97 HD platinium c'est donc la onda? interessant, j'vais voir les prix :)

merci pour vos réponses

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 13:04:33

Normalement à ce que j'ai vu la onda v972 est vendu 229 euros, la platinium 97 est vendu 249 euros mais bon tu as le SAV en plus ^^.

blaky27
blaky27
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:12:10

:ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment