CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

android gt p7510 déception :(

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 18:07:34

bonjour à tous,
voilà ma situation: je possède un iphone 4 depuis 1 ans. et ai décidé il y a peu d'investir dans une tablette. Après reflexion et divers commentaire lu à propos d'android, mon choix se porte sur la galaxy tab 10.1 wifi en grande partie pour sa résolution d'image. Mais depuis 3 jours je vais de déception en déception avec le système android ( V 3.2). Je m'explique, premièrement le logiciel est bourré de choses inutiles ( musique hub, jeux hub, video hub) en gros l'appareil est censé être vierge et il y à quand même une page pleine d'entrée. Deuxièmement la capacité à lire les vidéo sur le net semble très restreinte ( lecture de pluzz par exemple)
et troisièmement, elle ne gère pas le multitache d'office, exemple, je mets une émission en podcast sur une page web, dès que je change d'onglet le son se coupe et je ne peut pas non plus jouer en même temps par exemple.
Ce qui m'énerve le plus c'est que j'entends tout le temps de mauvaise critique sur apple. Mais en attendant mon iphone gère tous cela sans problème et en toute simplicité et bien sûr avec un environnement beaucoup plus épuré.
Je cherche donc quelqu'un qui puisse m'expliquer comment puis- je résoudre tous ces soucis simplement sans avoir à passer des heures sur le net à chercher comment faire fonctionner tel ou tel chose, parce que là je suis à deux doigts de la mettre en vente pour prendre un ipad. Merci à ceux qui sauront me montrer tous les avantages d'android et me conforter dans mon choix pour celui-ci.
PS: j'aime également lire certains magazines et visiblement le choix gratuit android est bien plus limité :(

Natan57bigboss
Natan57bigboss
Niveau 9
01 février 2012 à 18:29:38

Pouah que de problèmes, fallait prendre un Ipad :rire2: :-))) .

Sinon, je ne connais pas de reelles solutions, si ce n'est le root ? :(

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 18:30:10

La tablette n'est pas censé être vierge, elle est possède la surcouche de Samsung et donc certaines applications de Samsung.

Ensuite, pour lire des vidéos sur Internet, tu as bien télécharger Adobe Flash Player ?

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 18:32:21

Les critiques sur Apple, c'est plutôt au niveau de son iPhone, hein :sarcastic:

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 18:36:42

oui j'ai bien pris adobe flash player.

Les critiques sur Apple, c'est plutôt au niveau de son iPhone, hein :sarcastic:

Peut être, en attendant mon iphone 4 est plus performant à tous les niveau que ma gt. Je suis dégouté....

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 18:41:49

Ne compare pas un smartphone a une tablette...

Compare plutôt ton iPhone a un smartphone Android.

Bref, sinon, je peux pas vraiment t'aider.

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 18:51:59

Ne compare pas un smartphone a une tablette...

a bon? et pourquoi ça? Plus petit, ça fait téléphone en plus. dans tous les cas une tablette ce doit d'être au moins aussi performante qu'un smartphone. Je comprend mieux pourquoi android équipe tout et n'importe quoi. Bref ils ne font vraiment pas le poids face à apple... :snif:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 18:59:14

Avec ta philosophie, prend toi plutôt un iPad :) :hap:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 19:00:56

Enfin, ne le prend pas mal :(

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
01 février 2012 à 19:01:21

Les tablettes Android ne sont pas encore au point, le système Android 2.3 est même meilleur que le 3.2 .

Si tu attends encore un peu, tu auras la mise à jour vers 4.0, et tu redécouvriras ta tablette.

Crois-moi, après être passé d'un iPod Touch 4 à un Galaxy S wifi 4 (Galaxy S en version mp4), je ne peux que te dire qu'Android est nettement supérieur aux produits Apple.

Mais les processeurs equipant les tablettes ne sont pas non plus excellents, ils sont faits pour les jeux, mais ont du mal avec les vidéos.

Pour supprimer les applications système il faut être "root", mais c'est vrai que Samsung met beaucoup d'applications inutiles.

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 19:03:51

lol, non je le prend pas mal, effectivement ma philosophie c'est d'acheter du bon matériel pour me faire plaisir quand j'en ai la possibilité. Plutôt que d'acheter de la merde juste pour faire genre "je suis pas un monton"

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 19:09:02

Linkarb je comprend bien que certain trouve leur compte avec android. Mais pas moi tant que je ne pourrais pas faire avec simplicité les choses essentiels que je cite dans mon premier post

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
01 février 2012 à 19:11:43

Avec 2.3 le multitâche n'a aucun problème bien sur, moi non plus je n'aurais pas supporté.

En ce qui concerne les vidéos, c'est de la faute de la tablette et non du système, le Galaxy Note, par exemple, est je crois capable de lire des mkv 1080p.

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 19:11:48

Mais les processeurs equipant les tablettes ne sont pas non plus excellents, ils sont faits pour les jeux, mais ont du mal avec les vidéos.

pourtant la galay tab fonctionne très bien avec les divx

je suis désolé si mon énervement se ressent mais je suis blasé...

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
01 février 2012 à 19:13:08

Quelques sont tes problèmes de vidéos alors?

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
01 février 2012 à 19:18:55

Pour avoir un excellent multitâche, il te faut "flasher" un ROM custom avec Android 4.0. Je te conseille de consulter le sujet épinglé "Tout sur Android".

Pour désinstaller les applications système, même chose, le sujet épinglé t'aidera : il faut être root et utiliser l'application Titanium Backup.

Si tu flash une ROM, tu auras une version d'Android entièrement optimisée pour ta tablette, tu gagneras beaucoup en fluidité mais aussi en performances. Je pense que ça peut te permettre de pouvoir lire plus facilement les vidéos, le processeur est mieux exploité.

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 19:20:10

je voudrai pouvoir regarder des émission tv par internet en direct et rediff ( pluzz, m6 replay,bfm, la tnt quoi!) sur iphone il y a des appli qui fonctionne très bien pour cela. Mais sur android faute d'appli, j'essaye avec le navigateur ( d'origine ou firefox) et les vidéos ce charge indéfiniment, contrairement à la pub qui elle fonctionne très bien :fou:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 février 2012 à 19:25:09

T'as une Neufbox ou une Freebox ?
T'es chez quel opérateur ?

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 février 2012 à 19:25:57

Le gros problème de cette tablette réside en son processeur fortement limité , Samsung aurait mis son Exynos dessus directement , elle aurait était parfaite avec ICS .

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
01 février 2012 à 19:27:42

je suis chez bouygue, ma tab n'est pas 3g

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment