Yop ,
Je vais vous présenter un jeux connu , l'utilité du topic est de rassembler tout nos ID et jouer en ligne à se super jeux qui est gratuit ! .
ShadowGune DeadZone : TPS de Madfinger est la déclinaison multijoueur de l’excellente série de jeu Shadowgun. Autant dire les choses de suite c’est le jeu à avoir pour vous défouler avec un TPS ..
ShadowGun Deadzone surclasse bien d’autres jeux et il est gratuit . Dans ce jeu , vous pourrez être maximum 12 joueurs par session. Le jeu comporte 2 modes de jeu classique : Match à mort et Contrôle de zone.Chacun des deux modes comporte 3 cartes différentes qui sont quasiment toutes dans une ambiance industrielle. Vous avez accès à 10 personnages que vous pouvez customiser.Côté équipements pour fraguer, ce sera la aussi du classique puisque chaque arme peut être améliorée moyennant de l’or. Cet or se gagne en cumulant les kill, l’assistance au kill ou bien la capture de zone. Chacun de ces éléments vous donne des points qui en fin de partie sont transformés en or.Le match à mort est en fait un mode mêlée générale à 12. C’est-à-dire que vous êtes seul contre 11 autres joueurs. Dans ce cadre pas de stratégie particulière à avoir si ce n’est fraguer tout ce qui bouge. En parlant de bouger c’est peut être la l’un des secrets du jeu à savoir pour bien farguer il faut bouger sans cesse. Il n’est pas rare de se trouver au milieu d’un feu croisé entre deux joueurs qui s’affrontent eux même entre eux. Du coup ça donne une sensation d’action constante sans temps mort.
--------------------------------------------------
Je joue personnellement sur Note 2 , l'expérience est exceptionnel ! Je joue aussi avec mon iPhone et mon iPad ! C'est une très bonne expérience aussi .
--------------------------------------------------
Je vous propose de mettre vos ID pour que l'on puisse s'inviter à plusieurs ... Pour jouer l'un contre l'autre , je vous assure c'est très marrant ! Et vous avez la possibilité de parler dans le jeux
-------------
Mon ID
Khobs0
Si quelqu'un veut faire une partie il n'a qu'à le dire sur le topic et s'invité dans une partie !
Et bon jeux !