Alors le jeu pèse 209 mo en données, soit environ le double du premier reckless (101 mo).
J'ai juste rapidement navigué sous le menu, et fait une course. Niveau musique, c'est soigné, les ambiances sont là. Juste un truc qui me chiffonne, et j'espère qu'ils vont rapidement apporter une mise à jour, il s'agit de bugs de textures (sur tous les appareils Tegra 2, du coup, j'imagine), où de nombreuses vignettes sous le menus n'apparaissent pas (les images des terrains, des avatars, etc, l'image est toute noire à la place. Aussi, lors de la course, les arbres sont également noirs.
Niveau conduite, c'est kiffant, ils ont énormément bossé la partie bitume (je n'ai joué que sur un terrain goudronné pour le moment), sachant que les devs ont créée une jouabilité différente selon qu'on roule sur le goudron/sable/terre. Il y a également une option permettant de connaître la trajectoire idéale, matérialisée par un filet vert (un peu comme dans gran turismo). Il y a une option ajoutant la mini carte (à peu près la même que dans real racing 2), le tout permettant d'évaluer rapidement la trajectoire qui nous attend, et estimer le coup de frein à apporter ou non.
Je suis un peu pressé donc je n'ai pas eu le temps de voir autre chose, mais pour le moment, hors-mis ce bug de texture bizarre, ça me semble augurer du très bon.
En terme de controles, on peut entièrement les paramètrer, en choisissant soi-même de placer les boutons virtuels où l'on souhaite sur l'écran. Chacun peut configurer selon ses préférences.
Niveau graphisme, les véhicules ça n'a plus rien à voir, ils sont beaucoup mieux modélisés. En ce qui concerne les terrains, le moteur graphique semble avoir changer depuis le premier reckless, mais ça m'a eu l'air de très bonne facture également, je me pencherais dessus plus tard.
J'ai également pris rapidement deux screens; le premier est un screen sous le menu, puis le second est un screen pendant la course, pour que vous voyez également le bug de texture (en haut au milieu, l'arbre est tout noir). Vous avez également la ligne de trajectoire parfaite, en vert, ainsi que la mini map, très pratique et peu encombrante visuellement durant la course (ce screen n'est pas vraiment révélateur mais je n'ai pas trop le temps ^^) :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/02//12020208543688672.jpg
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/02//12020208544334131.jpg