CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adobe flash 11

Dr_D
Dr_D
Niveau 7
29 janvier 2012 à 15:55:55

bonjour :)
voila le problème, c'est que mon téléphone est incompatible avec adob flash player 11.
Sur l'android market, il est écrit que je ne peux pas le télécharger alors qu'il est trés utile pour lire des video du web et indipensable pour les swf :-( c'est pour savoir si des gens on bidouiller des versions annexe pour les portables pas assais puissants :question:

Pro-sGTA
Pro-sGTA
Niveau 6
29 janvier 2012 à 15:57:49

Dsl ta un vieux phone vien pas gratter l'amitier

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:58:38

tu as quel phone?
avec ta version actuelle du flash rien ne tourne? etonnant

Dr_D
Dr_D
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:02:42

deja je sait que Pro-sGTA n'est qu'un flood et je ne lui accorderait pas plus d'attention

cordialement Dr_D

sinon j'ai un zte staraddict donc sa tourne mais il est indiqué que flash player 11 est impossible a prendre :-(

Dr_D
Dr_D
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:08:15

vieux pauvre vieux pauvre :honte: si je peux pas lire temps pis je préfère prendre un tel moins puissant et ne rien craindre qu'une bête de machine et me le faire tirer et rager quand il est démodé :oui: et honnêtement non je n'avais pas les tunes pour me prendre un S2 ou un iphone4 mais au moins je n'étale pas mon fric inutilement sur les forums :hap:

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:15:42

t'a dit que tu lui accorderait pas attention.. :hap:

si le flash tourne comme ca alors laisse comme ca.
sinon essaie de telecharger flash player 11 sur google au lieu du market?

nmp30
nmp30
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:32:08

De toute maniéré ton téléphone n'est pas assez puissant du tout pour utiliser flash player de manière correct , commence a économiser pour le prochain :ok:

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
29 janvier 2012 à 16:48:34

Et si je te dit que le rapport qualité/prix est bien meilleur chez ZTE que chez Samsung, t'en dit quoi du con ? :p
(pour les téléphones à performances équivalentes j'entend mais bon c'est le même principe pour toutes les marques et gammes)

nmp30
nmp30
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:56:15

Il faut savoir que flash player demande beaucoup de puissance ( sur mon ancien galaxy s flash ne tournais pas parfaitement et pourtant le téléphone n'était pas des moins puissant ) a partir des tél du genre galaxy s2 etc sa tourne a la perfection .

Personnellement je pense qu'android n'est pas fait pour tourner sur des téléphones bas de gammes ( ce n'est que mon avis ) , j'ai tester un galaxy ace dernièrement et franchement c'est l’horreur ^^ ( même après flash ce n'est pas terrible )

Dr_D
Dr_D
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:19:04

merci a tous pour vos réponses :)

Pro-sGTA
Pro-sGTA
Niveau 6
29 janvier 2012 à 18:22:32

Heuuu les telephone samsung sont d meilleur qualité que les ZTE :hum:

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
29 janvier 2012 à 19:24:42

par qualité je parle de performance (par rapport à leur gamme toujours, c'est sur qu'on va pas comparé un Blade à un Galaxy S mais voilà) et puis chez Samsung je te défie de trouver à 200€ un téléphone qui fait mieux que le ZTE Skate (le Ace est moins bien sur tous les points ou presque en plus d'être un peu plus cher) et d'ailleurs chez n'importe quelle marque, très peu de téléphones peuvent se vanter de faire mieux (à part le Xperia mini pro mais il a un écran tout petit donc au niveau du prix ça aide)

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
29 janvier 2012 à 19:44:37

Adobe flash player est sorti il y a pas longtemps pour architecture armv6 et v7 (téléphone moins puissant que le haut de gamme actuelle), le voilà :d) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155538
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1340773

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
29 janvier 2012 à 22:41:02

Il est jamais sorti, c'est juster une version modée pour les CPU en ARMv6 et c'est moins bien efficace que l'officielle pour ARMv7, sur youtube il y a que en 240p que les videos sont fluide...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment